Xpadfl02 sixasix ps3

loc-dog Messages postés 32 Statut Membre -  
 Black-Fury -
Bonjour,
aider moi svp, quand je veu installer ma manette ps3 sixaxis on m'a demandé plusieur fichier du system32 que j'ai pu telecharger sur internet, mais maintenant le dernier qu'il me demande et un fichier xpadfl02.sys l'a je ne le trouve pas j'ai meme installer les driver pour sixaxis ps3 mais sa ne marche pas il me manque se fichier qui devrai ce trouver normalement sous C:/WINDOWS/system32/xpadFL02.sys svp aider moi
A voir également:

1 réponse

Black-Fury

Slt moi aussi j'ai un probleme pour installer ma Sixasix sur mon PC. Je télécharge le drivers en question (sur zebulon pour ne pas cité de nom) je décompresse le contenu téléchargé ensuite il y a 4 fichiers (libusb-win32-filter-bin-0.1.10.1, ps3sixaxis_en, Sixaxis_PS3_Win32_Driver_For_PC et libusb0 sachant que l'avant dernier est celui que j'ai décomprésser) donc j'éxécute libusb-win32-filter-bin-0.1.10.1 comme expliquer sur le tuto de zébulon. Une fois ceci terminer je lance ps3sixaxis_en et là une fenetre apparait mais se refarme aussitot après ça je branche ma sixasix via USB les 4 diodes clignotent sans fin mais windows ne reconnait pas le périphérique donc j'appui sur la touche home de ma manette et là toujours rien merci de m'aidé.

Je suis sous windows XP SP2.
0