Wifi sur d'autre FAI autre que Orange
dosdou
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai une question. Quand le blackberry 8820 est bloqué sur le réseau d'Orange, peut-on acceder à d'autres réseaux WIFI comme celui de Free par exemple? Je pose cette question parce que je m'apprete à faire un renouvellement de mobile en prenant un blackberry chez Orange.
J'ai une question. Quand le blackberry 8820 est bloqué sur le réseau d'Orange, peut-on acceder à d'autres réseaux WIFI comme celui de Free par exemple? Je pose cette question parce que je m'apprete à faire un renouvellement de mobile en prenant un blackberry chez Orange.
A voir également:
- Wifi sur d'autre FAI autre que Orange
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Numero orange - Guide
- Qui est sur mon wifi - Guide
5 réponses
Merci .
J'ai une autre question. Pour le GPS, je suis obligé de prendre l'option GPS d'Orange pour avoir le service GPS sur mon BB 8820?
J'ai une autre question. Pour le GPS, je suis obligé de prendre l'option GPS d'Orange pour avoir le service GPS sur mon BB 8820?
attention seul orange peut te garantir la gratuité des com wifi que tu effectue selon tes options ou la facturation modem livebox ou hotspot orange ts les autres points wifi orange ne se prononcera pas.
mais le systeme est compatible avec tt ce qui marche avec wifi le truc qui complique tt c est la facturation des communications...
mais le systeme est compatible avec tt ce qui marche avec wifi le truc qui complique tt c est la facturation des communications...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question