Office sur disque dur externe
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
je voudrais savoir si on peux installer MS Office 2007 Pro sur un Disque dur externe (60Go format NTFS).
si j'installe Office07 dans le DDExt est-ce que celà va modifier ma regedit?
peux t-on ensuite utiliser office 2007 sur tous les pc sans le réinstaller ou faut-il faire des copies de la base de registre?
--
QUIKYLAND (add by Google)
je voudrais savoir si on peux installer MS Office 2007 Pro sur un Disque dur externe (60Go format NTFS).
si j'installe Office07 dans le DDExt est-ce que celà va modifier ma regedit?
peux t-on ensuite utiliser office 2007 sur tous les pc sans le réinstaller ou faut-il faire des copies de la base de registre?
--
QUIKYLAND (add by Google)
A voir également:
- Office sur disque dur externe
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Logiciel de sauvegarde sur disque dur externe gratuit - Guide
8 réponses
je voudrais savoir si on peux installer MS Office 2007 Pro sur un Disque dur externe (60Go format NTFS) : OUI on peut.
si j'installe Office07 dans le DDExt est-ce que celà va modifier ma regedit : OUI cela modifie la BDR
peux t-on ensuite utiliser office 2007 sur tous les pc sans le réinstaller : NON il faut le résinstaller sur chaque PC ?
si j'installe Office07 dans le DDExt est-ce que celà va modifier ma regedit : OUI cela modifie la BDR
peux t-on ensuite utiliser office 2007 sur tous les pc sans le réinstaller : NON il faut le résinstaller sur chaque PC ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question