Office sur disque dur externe
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
je voudrais savoir si on peux installer MS Office 2007 Pro sur un Disque dur externe (60Go format NTFS).
si j'installe Office07 dans le DDExt est-ce que celà va modifier ma regedit?
peux t-on ensuite utiliser office 2007 sur tous les pc sans le réinstaller ou faut-il faire des copies de la base de registre?
je voudrais savoir si on peux installer MS Office 2007 Pro sur un Disque dur externe (60Go format NTFS).
si j'installe Office07 dans le DDExt est-ce que celà va modifier ma regedit?
peux t-on ensuite utiliser office 2007 sur tous les pc sans le réinstaller ou faut-il faire des copies de la base de registre?
A voir également:
- Office sur disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Microsoft office - Guide
8 réponses
je voudrais savoir si on peux installer MS Office 2007 Pro sur un Disque dur externe (60Go format NTFS) : OUI on peut.
si j'installe Office07 dans le DDExt est-ce que celà va modifier ma regedit : OUI cela modifie la BDR
peux t-on ensuite utiliser office 2007 sur tous les pc sans le réinstaller : NON il faut le résinstaller sur chaque PC ?
si j'installe Office07 dans le DDExt est-ce que celà va modifier ma regedit : OUI cela modifie la BDR
peux t-on ensuite utiliser office 2007 sur tous les pc sans le réinstaller : NON il faut le résinstaller sur chaque PC ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question