Gestionnaire de taches
barraj2008
Messages postés
174
Statut
Membre
-
nanobis Messages postés 1311 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nanobis Messages postés 1311 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
lorsque je tape "CTRL + ALT + SUPPR " , le systeme m'affiche un message disant que " le gestionnaire de taches est desactivé par l'administrateur " pourtant mon compte est un compte administrateur . c koi le probleme ?
remarque : j'ai essayé : demarrer + executer + regedit . message affiché : "la modification du registre a eté desactivé par votre administrateur "
lorsque je tape "CTRL + ALT + SUPPR " , le systeme m'affiche un message disant que " le gestionnaire de taches est desactivé par l'administrateur " pourtant mon compte est un compte administrateur . c koi le probleme ?
remarque : j'ai essayé : demarrer + executer + regedit . message affiché : "la modification du registre a eté desactivé par votre administrateur "
A voir également:
- Gestionnaire de taches
- Gestionnaire des taches - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
9 réponses
Mais non il faut aller dans la gestion des droits et s'accorder le droit de bidouiller ce que l'on veut.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu rentres comme admin tu vas dans panneau de config et il doit y avoir une icone : droits des utilisateurs ou quelque chose comme ça.