Gestionnaire de taches
barraj2008
Messages postés
174
Statut
Membre
-
nanobis Messages postés 1311 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nanobis Messages postés 1311 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
lorsque je tape "CTRL + ALT + SUPPR " , le systeme m'affiche un message disant que " le gestionnaire de taches est desactivé par l'administrateur " pourtant mon compte est un compte administrateur . c koi le probleme ?
remarque : j'ai essayé : demarrer + executer + regedit . message affiché : "la modification du registre a eté desactivé par votre administrateur "
lorsque je tape "CTRL + ALT + SUPPR " , le systeme m'affiche un message disant que " le gestionnaire de taches est desactivé par l'administrateur " pourtant mon compte est un compte administrateur . c koi le probleme ?
remarque : j'ai essayé : demarrer + executer + regedit . message affiché : "la modification du registre a eté desactivé par votre administrateur "
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
9 réponses
-
bonjour
essaie de fermer la session voir s'il ne te propose pas un mode admin... -
Mais non il faut aller dans la gestion des droits et s'accorder le droit de bidouiller ce que l'on veut.
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
tu rentres comme admin tu vas dans panneau de config et il doit y avoir une icone : droits des utilisateurs ou quelque chose comme ça.
-
-
Qu'est ce qui n'a pas marché ? t'as pas trouvé l'icone ?
-
j'ai trouvé l'icone " comptes utilisateur" , j'ai pas les droits du kels vs parlez
-
Ah je vais sortir ma vieille machine ....XP