Gestionnaire de taches

barraj2008 Messages postés 174 Statut Membre -  
nanobis Messages postés 1311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
lorsque je tape "CTRL + ALT + SUPPR " , le systeme m'affiche un message disant que " le gestionnaire de taches est desactivé par l'administrateur " pourtant mon compte est un compte administrateur . c koi le probleme ?
remarque : j'ai essayé : demarrer + executer + regedit . message affiché : "la modification du registre a eté desactivé par votre administrateur "
A voir également:

9 réponses

mister3d Messages postés 316 Statut Membre 20

bonjour

essaie de fermer la session voir s'il ne te propose pas un mode admin...
0
nanobis Messages postés 1311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Mais non il faut aller dans la gestion des droits et s'accorder le droit de bidouiller ce que l'on veut.
0
mister3d Messages postés 316 Statut Membre 20

lol, bien vu;)
0
barraj2008 Messages postés 174 Statut Membre 4

comment s'accorder ce droit ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nanobis Messages postés 1311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

tu rentres comme admin tu vas dans panneau de config et il doit y avoir une icone : droits des utilisateurs ou quelque chose comme ça.
0

ça pas marché
0

Qu'est ce qui n'a pas marché ? t'as pas trouvé l'icone ?
0

j'ai trouvé l'icone " comptes utilisateur" , j'ai pas les droits du kels vs parlez
0

Ah je vais sortir ma vieille machine ....XP
0