Gros problème avec xp pro
gns
-
gns -
gns -
LU tout le monde :)
Walou mon pb!!
Apres install d'xp pro sur nouveau DD de 80 go que g deja eu du mal a formater, j'installe zone alarm n,orton antivirus 2004 et je reboote la machine .
Au redémarrage zone alarm ne se lance plus et norton pareil, en fait il se loance et reste actif 2 secondes et apres plus rien disparu, meme plus dans les processus :(
Par contre je m'apercois que g un processus du jolie nom de "svchosts32.exe" de lancer ,apparement il s'agirait du resultat d'un virus d'origine courriel mais wala g pas créé de compte email encore .
Google ne connait pas de svchosts32.exe mais connait le virus svchost32.exe sans "s"
Walou je pige plus rien ,merci de m'aider si vous le pouvez:)
Walou mon pb!!
Apres install d'xp pro sur nouveau DD de 80 go que g deja eu du mal a formater, j'installe zone alarm n,orton antivirus 2004 et je reboote la machine .
Au redémarrage zone alarm ne se lance plus et norton pareil, en fait il se loance et reste actif 2 secondes et apres plus rien disparu, meme plus dans les processus :(
Par contre je m'apercois que g un processus du jolie nom de "svchosts32.exe" de lancer ,apparement il s'agirait du resultat d'un virus d'origine courriel mais wala g pas créé de compte email encore .
Google ne connait pas de svchosts32.exe mais connait le virus svchost32.exe sans "s"
Walou je pige plus rien ,merci de m'aider si vous le pouvez:)
A voir également:
- Gros problème avec xp pro
- Cle windows xp - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Realme 14 pro test - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
2 réponses
Salut.
Vois ça http://www.commentcamarche.net/virus/lovsan-blaster.php3
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Vois ça http://www.commentcamarche.net/virus/lovsan-blaster.php3
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Merci g bien pris note du lien et j'ai essayer de faire ce qu'il me dise ,donc de détruire une clé avec regedit mais "BINGO" je te le donne émile:)
REGEDIT me fait pareil il se lance et 2 s apres ffooouuiiit disparait !
G qd meme reussi a installer AVG antivirus qui me dit apres update et 2 scan que g rien.
Walou je pige tjrs pas :)
@++
REGEDIT me fait pareil il se lance et 2 s apres ffooouuiiit disparait !
G qd meme reussi a installer AVG antivirus qui me dit apres update et 2 scan que g rien.
Walou je pige tjrs pas :)
@++