Probleme bureaux
yaser52
Messages postés
207
Statut
Membre
-
yaser52 Messages postés 207 Statut Membre -
yaser52 Messages postés 207 Statut Membre -
Bonjour,
Salut à tous et à toutes -
depuis quelques temps j'ai un problème avec les icônes du bureau - lorsque j'allume mon PC , elles se mettent toutes à gauche sur 2 lignes, l'icône de la poubelle se met en bas à droite, et le pire,Je peux mettre mes icônes où je veux sur le bureau, elles y restent, mais dès que je me sers de la poubelle, toutes les icônes se remettent à gauche, ainsi que la poubelle qui passe de droite à gauche.La réorganisation automatique n'est pas cochée. J'ai remarqué que les icônes vont à gauche après un rafraîchissement écran.
merci de bien vouloir maider svp
QUE FAIRE ? peut être en passant et en modifiant la base de registre?
Salut à tous et à toutes -
depuis quelques temps j'ai un problème avec les icônes du bureau - lorsque j'allume mon PC , elles se mettent toutes à gauche sur 2 lignes, l'icône de la poubelle se met en bas à droite, et le pire,Je peux mettre mes icônes où je veux sur le bureau, elles y restent, mais dès que je me sers de la poubelle, toutes les icônes se remettent à gauche, ainsi que la poubelle qui passe de droite à gauche.La réorganisation automatique n'est pas cochée. J'ai remarqué que les icônes vont à gauche après un rafraîchissement écran.
merci de bien vouloir maider svp
QUE FAIRE ? peut être en passant et en modifiant la base de registre?
A voir également:
- Probleme bureaux
- Bureaux virtuels - Guide
- Problème icône bureau windows 11 - Guide
- Problème d'icone sur le bureau - Forum Windows
- Problème connexion bureau a distance - Forum Windows
- Problème wifi sur PC de Bureau - Forum Livebox