Virus ralentissant mon ordi help
Fermé
sophie13
-
7 févr. 2008 à 21:05
Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 - 7 févr. 2008 à 21:17
Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 - 7 févr. 2008 à 21:17
A voir également:
- Virus ralentissant mon ordi help
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Comment retourner ecran ordi - Guide
1 réponse
Kokliko
Messages postés
3819
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2010
748
7 févr. 2008 à 21:17
7 févr. 2008 à 21:17
Salut,
D'après mes connaissances personnelles, volume restore info est en fait la restauration système.
Donc si tu soupsçonnes un virus, je te conseille de faire une analyse hijackthis et de poster le rapport sur ce forum car cela fera gagner du temps a ceux qui vont t'aider et qui vont probablement te le demander.
(personnellement je sais comment procéder pour faire l'analyse, mais je ne sais pas interprêter convenablement le rapport qu'elle génère).
Si tu veux la marche à suivre pour le faire demande la moi.
@+
D'après mes connaissances personnelles, volume restore info est en fait la restauration système.
Donc si tu soupsçonnes un virus, je te conseille de faire une analyse hijackthis et de poster le rapport sur ce forum car cela fera gagner du temps a ceux qui vont t'aider et qui vont probablement te le demander.
(personnellement je sais comment procéder pour faire l'analyse, mais je ne sais pas interprêter convenablement le rapport qu'elle génère).
Si tu veux la marche à suivre pour le faire demande la moi.
@+