Outlook

Fermé
elvis364 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008 - 7 févr. 2008 à 20:17
elvis364 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008 - 22 févr. 2008 à 10:37
Bonjour,
j'ai un problém avec outlook express je narive pas a ouvri mes pps il faux que je les méte dans un dosié comen fair pour les ouvrir directemen dans outlook merci
A voir également:

7 réponses

clic droit + ouvrir la piece jointe , si tu as power poitn d'installer ca doit directement l'ouvrir
0
elvis364 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008
7 févr. 2008 à 20:29
toujour imposible douvrir mes pps par outlook
0
elvis364 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008
9 févr. 2008 à 18:35
toujour imposible douvrir mes pps par outlook coi faire merci
0
10 févr. 2008 à 11:32
Bonjour à tous.

Il m'est impossible d'ouvrir un fichier attaché (.pps) avec Outlook Express-> J'ai l'erreur suivante: "Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créez une association en utilisant l'application Options des dossiers dans le Panneau de Configuration".

Or lorsque je sauve le fichier attaché sur le disque dur, je n'ai pas de problème pour l'ouvrir... et le visualiser...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
16 févr. 2008 à 08:21
Plateformes d'assistance
Windows
Linux/Unix
MacOS
Matériel/Hardware
Logiciels/Pilotes
Bureautique
Jeux vidéos
Audio numérique
Infographie/Photo
Vidéo numérique
Gravure
Téléphonie/PDA/GPS
Programmation
Webmastering
Réseaux
Internet
Messagerie/Chat
Virus/Sécurité

Discussions & Opinions des Communautés
Actualités
Etudes/Formation
Droit/Libertés
Cinéma/Télé
Musique/Radio
Loisirs/Divertissement
Suggestions
Café des membres
Café noir
Bureau des CCMistes

Rechercher : dans Tous les forums Mes discussions Mes interventionsForum Windows Forum Linux/Unix Forum MacOS Forum Matériel Forum Logiciels/Pilotes Forum Bureautique Forum Jeux vidéos Forum Audio numérique Forum infographie Forum vidéo numérique Forum gravure Forum Téléphonie/PDA/GPS Forum programmation Forum webmastering Forum réseau Forum internet Forum Messagerie/Chat Forum virus/sécurité Forum Actualités Forum Etudes/Formation Forum Droit et libertés individuelles Forum Cinéma/TV Forum Musique/Radio Forum Loisirs/Divertissement Forum Suggestions Café des membres Café noir Bureau des CCMistes
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur

Messages sans réponseStatistiques Créer une nouvelle discussion dans le Forum Logiciels/Pilotes Modifier le statut de la discussion
Afin d'améliorer la qualité des échanges, merci d'indiquer si la discussion ci-dessous a répondu à votre attente :
Problème non résolu (poster un complément d'information pour faire remonter le fil de discussion).
Problème résolu (merci de poster un message récapitulant la solution).
outlook
par elvis364
Statut : Résolu
jeudi 7 février 2008 à 20:17:37

Bonjour,
j'ai un problém avec outlook express je narive pas a ouvri mes pps il faux que je les méte dans un dosié comen fair pour les ouvrir directemen dans outlook merci4 message(s) posté(s) depuis le lundi 4 février 2008
Dernier Message Autres messages de elvis364 Signaler ce message aux modérateurs Retour au thème du forum Forum Logiciels/Pilotes
Répondre à elvis364

1
Répondre à neo1616
Ce message vous semble utile, votez !Autres messages de neo1616Signaler ce message aux modérateursRevenir au forum Forum Logiciels/Pilotes Par neo1616, le jeudi 7 février 2008 à 20:23:49
clic droit + ouvrir la piece jointe , si tu as power poitn d'installer ca doit directement l'ouvrir

Continuer la discussion

2
Répondre à elvis364
Ce message vous semble utile, votez !Autres messages de elvis364Signaler ce message aux modérateursEnvoyer un message privé à elvis364Revenir au forum Forum Logiciels/Pilotes Par elvis364, le jeudi 7 février 2008 à 20:29:28
toujour imposible douvrir mes pps par outlook4 message(s) posté(s) depuis le lundi 4 février 2008

Continuer la discussion

3
Répondre à elvis364
Ce message vous semble utile, votez !Autres messages de elvis364Signaler ce message aux modérateursEnvoyer un message privé à elvis364Revenir au forum Forum Logiciels/Pilotes Par elvis364, le samedi 9 février 2008 à 18:35:56
toujour imposible douvrir mes pps par outlook coi faire merci4 message(s) posté(s) depuis le lundi 4 février 2008

Continuer la discussion

4
Répondre à elvis364
Ce message vous semble utile, votez !Autres messages de elvis364Signaler ce message aux modérateursEnvoyer un message privé à elvis364Revenir au forum Forum Logiciels/Pilotes Par elvis364, le dimanche 10 février 2008 à 11:32:21
Bonjour à tous.

Il m'est impossible d'ouvrir un fichier attaché (.pps) avec Outlook Express-> J'ai l'erreur suivante: "Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créez une association en utilisant l'application Options des dossiers dans le Panneau de Configuration".

Or lorsque je sauve le fichier attaché sur le disque dur, je n'ai pas de problème pour l'ouvrir... et le visualiser...
0
17 févr. 2008 à 09:55
Problème non résolu
0
22 févr. 2008 à 10:37
Ce message vous semble utile, votez !Ce message ne vous semble pas utile, votez !Autres messages de elvis364Signaler ce message aux modérateursRevenir au forum Forum Logiciels/Pilotes Par elvis364, le dimanche 10 février 2008 à 11:32:21

Bonjour à tous.

Or lorsque je sauve le fichier attaché sur le disque dur, je n'ai pas de problème pour l'ouvrir... et le visualiser...'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'6'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'lundi 4 février 2008'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+'
Aller au dernier message
Répondre à elvis364
0