A voir également:
- Pb de batterie
- Test batterie pc - Guide
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Batterie bar - Télécharger - Informations & Diagnostic
1 réponse
Hello,
Ton PC c'est un 80386 ? Si c'est le cas la pile peut être de plusieurs forme. (de memoire)
- Souvent la pile au lithium est soudée sur la CM en bordure de la CM coté arrière et entre les Slot et le processeur. Elle resemble à un gros condensateur (D10mm lg15mm) souvent bleu.
- Parfois la pile etait séparée de la CM et raccordée à celle ci par un petit cable rouge et noir. Tu devrais la reperer facilement
- Rarement c'etait des piles boutons comme aujourd'hui.
Pour les voltages ... j'ai eu vu de tout, désolé. Ca allait de 3 à 12 volts.
Essaye d'en dire un peu plus sur les réferences de ta CM ou de ton PC s'il est de marque.
A+
Ton PC c'est un 80386 ? Si c'est le cas la pile peut être de plusieurs forme. (de memoire)
- Souvent la pile au lithium est soudée sur la CM en bordure de la CM coté arrière et entre les Slot et le processeur. Elle resemble à un gros condensateur (D10mm lg15mm) souvent bleu.
- Parfois la pile etait séparée de la CM et raccordée à celle ci par un petit cable rouge et noir. Tu devrais la reperer facilement
- Rarement c'etait des piles boutons comme aujourd'hui.
Pour les voltages ... j'ai eu vu de tout, désolé. Ca allait de 3 à 12 volts.
Essaye d'en dire un peu plus sur les réferences de ta CM ou de ton PC s'il est de marque.
A+
j'ai des éléments qui correspondraient peut-être sur la CM
plusieurs composants bleus ,8 en tout (ICC µf 10v),dont 1 sous le
processeur à droite près des slots
je pense que c'est celui la que tu m'as désigné
merci
a+
Ne pourrais tu pas faire une photo ?
Autre piste. A l'époque il y avait toujours un connecteur sur la CM pour y connecter une pile exterieure. La sérigraphie de le mentionne pas ?
A+ :
je vais tacher de vous envoyer une photo
a+