Impossible d'afficher les fichiers cachés
dialfatoma
Messages postés
7
Statut
Membre
-
dialfatoma Messages postés 7 Statut Membre -
dialfatoma Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive pas à afficher les fichiers cachés et ceux protégés par le sysytème.
A chaque fois que je fais outils/options des dossiers/affichés les fichiers cachés puis affichés les fichiers protégés par le système, aucun fichier caché n'apparait! de même si je rentre dans le regsitre dans "HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced\Folder\Hidden" je me rends compte que la valeur du repertoire SHOWALL "CheckedValue=0".quand je la met à "1" automatiquement elle revient à "0"...
Que dois-je faire. Please aidez moi!
je n'arrive pas à afficher les fichiers cachés et ceux protégés par le sysytème.
A chaque fois que je fais outils/options des dossiers/affichés les fichiers cachés puis affichés les fichiers protégés par le système, aucun fichier caché n'apparait! de même si je rentre dans le regsitre dans "HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced\Folder\Hidden" je me rends compte que la valeur du repertoire SHOWALL "CheckedValue=0".quand je la met à "1" automatiquement elle revient à "0"...
Que dois-je faire. Please aidez moi!
A voir également:
- Impossible d'afficher les fichiers cachés
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Jeux cachés google - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Supprimer les fichiers temporaires - Guide