Comment faire pour supprimer eo st
Résolu/Fermé
marco65
-
annelise36 -
annelise36 -
Bonjour,
je voudrai supprimer eo st de l ordi car c est vraimen t penible d avoir des infos toutes les 15 mn sinon moins .merci a celle ou celui qui pourra m aider .
je voudrai supprimer eo st de l ordi car c est vraimen t penible d avoir des infos toutes les 15 mn sinon moins .merci a celle ou celui qui pourra m aider .
A voir également:
- Comment faire pour supprimer eo st
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
23 réponses
voila après avoir bien galérer avec eo.st et cie voila la seul solution
installer un nouveau navigateur comme ie 8 ou autre et supprimer l'ancien puis réinstaller votre favori et fini eo.st de M
installer un nouveau navigateur comme ie 8 ou autre et supprimer l'ancien puis réinstaller votre favori et fini eo.st de M
salut
J'ai demandé au site www.lo.st de m'aider; voici leur réponse :
Pour réinitialiser les paramètres par défaut de votre navigateur, il existe une procédure manuelle sans passer par le menu Firefox.
0- Fermez Firefox
1- Cliquez sur le "ménu démarrer"
2- Cliquez sur "Executer"
3- Dans la nouvèlle fenêtre tappez: %APPDATA%
4- Dans la nouvèlle fenêtre Double cliquez sur Motzilla
5- Double cliquez sur Firefox
6- Double cliquez sur Profiles
7- Double cliquez sur le dossier qui se trouve a l'interieur.
8- Effacer le fichier prefs.js ( peut-etre vous verez un fichier qui s'appelle "prefs" )
9- Redemarrez Firefox.
Et ça marche .
J'ai demandé au site www.lo.st de m'aider; voici leur réponse :
Pour réinitialiser les paramètres par défaut de votre navigateur, il existe une procédure manuelle sans passer par le menu Firefox.
0- Fermez Firefox
1- Cliquez sur le "ménu démarrer"
2- Cliquez sur "Executer"
3- Dans la nouvèlle fenêtre tappez: %APPDATA%
4- Dans la nouvèlle fenêtre Double cliquez sur Motzilla
5- Double cliquez sur Firefox
6- Double cliquez sur Profiles
7- Double cliquez sur le dossier qui se trouve a l'interieur.
8- Effacer le fichier prefs.js ( peut-etre vous verez un fichier qui s'appelle "prefs" )
9- Redemarrez Firefox.
Et ça marche .
J'ai eu moi aussi le problème,pour supprimer eorezo il suffit d'aller dans le menu démarrer/panneau de conf./ajout-suppression de programmes ensuite t'enlève tout les programmes du groupe eorezo car le bug vient d'un logiciel du groupe qui a été télécharger. Je me souvient pas quand ex. j'ai téléch. se log. ,je pense qu'il doit venir d'un lien avec un autre programme!