Pub intempestives

Résolu
JMM -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

J'ai sur mon pc des fenêtres de pub intempestives qui s'ouvrent automatiquement avec internet explorer alors que j'utilise Mozilla.
Souvent c'est des pub CID.
Et j'ai aussi une fenêtre d'erreur iexplorer.exe qui s'affiche fréquement.
J'ai utilisé AVG antirootkit et AVG antispyware qui m'ont détécté des trojan et cookies, mais j'ai toujours mon problème.

Pouvez vous m'aider ?
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme

Regarde cette page: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5996 comment bloquer les fenetres cid
0
Profil bloqué

essaye de netoyer ton disue ! ;)
0
JMM

Merci.
Est il essentiel de procéder en mode sans echec ?
0
Profil bloqué

nn pas scécialement tu le fait dans le session que tu est actulement !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JMM

Nettoyer mon disc ?
C'est koi le CID de msn plus ? ça n'affecte pas msn plus quand on le supprime ?
0
Profil bloqué

netoyer ton disque dur permet de suprimer toute les page internet provisoir enregistrer c en général la que s'enregistre tous se qui pub etc !
0
JMM

Dans le lien pour résoudre mon probleme on doit utiliser ccleaner, j'ai déjà AVG, spybot. Je sais bien qu'ils ne détectent pas toutes les erreurs ou problemes du système, mais n'est ce pas mauvais d'en avoir plusieurs, surcharges du pc ou bugs sont ils possibles à cause d'interactions ?
0
JMM

Quand je veux désinstaller msn plus CID, j'ai ce message :
Le programme de sponsor a été endommagé par une tierce partie. MSN plus doit être réinstallé afin de pouvoir désinstaller le sponsor correctement.
0
Profil bloqué

si plusieur anti virus ou antispam ou etc il peuvent mal fonction et ne pas fonction on coseille un antivirus et un anti-spyware !
0
JMM

J'ai Norton comme antivirus, et AVG en antispyware, et aussi AVG antirootkit, spybot Search and destroy.
0
Profil bloqué

norton ba :( c tré déconseillé !tu as payez cette antivirus ?
0
JMM

Non, mais c'est un original d'une connaissance.
0
Profil bloqué

si tu peut mais avast c beaucoups efficasse et gratuit ! :)
0