Aide musique svp
jero-fr
Messages postés
39
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je vous demande de l'aide pour reparer mon son je n'arive plu a le lire ils me disent
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement.
aidez moi svp5 message(s) posté(s) depuis le jeudi 24 janvier 2008
je vous demande de l'aide pour reparer mon son je n'arive plu a le lire ils me disent
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement.
aidez moi svp5 message(s) posté(s) depuis le jeudi 24 janvier 2008
A voir également:
- Aide musique svp
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
13 réponses
va dans parametrpanneau de configuration systeme materiel gestionnaire de periph controleur audio video et jeux selectionne ta carte son clic droit desinstaller redemarre le systeme va reconnaitre ta carte son et reinstaller les pilotes tout seul cette manip marche tres souvent
a+
a+
Ouvre le poste de travail et cliques sur PROPRIÉTÉS. Tu verras le "gestionnaire de périphériques". Fais des vérifications là. Un clique droit pour voir le nom du pilote et tu peux faire la mise à jour. Tu connaitras le modèle de ta carte son.....
Si tu fais la "détection en ligne" comme je te parlais plus haut sur: https://www.touslesdrivers.com/ tu auras toutes les informations de ton système. Les pilotes déjà en place et ceux que tu peux mettre à jour. Facile ensuite d'aller le télécharger.. Et d'ailleurs, le trouvé sur le site de Tous les drivers. Bye!
Si tu fais la "détection en ligne" comme je te parlais plus haut sur: https://www.touslesdrivers.com/ tu auras toutes les informations de ton système. Les pilotes déjà en place et ceux que tu peux mettre à jour. Facile ensuite d'aller le télécharger.. Et d'ailleurs, le trouvé sur le site de Tous les drivers. Bye!
Simple question, est-ce que tu as laissé une session ouverte avant de basculer sur ta session? Si oui essaye de la fermer et ensuite de te logger sur ta session.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca m'est arrivé déjà ce message et j'utilisais deux lecteurs "RealPlayer" et "Windows player" . J'ai demandé que mon lecteur Windows player soit mon lecteur "par défaut" et c'est revenu.
en tentant d'ouvrir plusieurs applications à la fois, lorsque je voulais ouvrir le lecteur, ce message arrive parfois....
Puis tu peux faire la réparation des fichiers système..? Dans les Outils système. Bye!
en tentant d'ouvrir plusieurs applications à la fois, lorsque je voulais ouvrir le lecteur, ce message arrive parfois....
Puis tu peux faire la réparation des fichiers système..? Dans les Outils système. Bye!
mais le probleme c'est que mon ordi ne trouve plus le peripherique de mes haut parleur peut tu maider sur mon msn
tu peux faire des tests sons. Ouvre MSN et cliques sur OUTILS et demandes: assistant ajustement audio. Alors tu mets tes écouteurs et tu suis les instructions.
J'ai déjà récupérer le son en ouvrant l'icône du son, en bas, dans la barre des taches. Tu demandes: Ajuster les propriétés audio. Alors, essaie de voir si c'est le bon son...
Tu vas aussi dans le panneau de configuration et tu ouvres: Sons et multimédia. Tu demandes dans l'onglet Audio, les propriétés avancées, et vérifie que c'est bien noter pour le type de haut-parleurs que tu utilises, de bureau, portable... etc
En ajustant là, tu fais APLIQUER et tu redémarres ton ordi. J'espère que tu trouveras!
Dans les outils système, si tu fais faire les tests : Direct X, tu verras en cliquand tu chaques onglets, en bas de la fenêtre, si il y a conflit, ou si un périphérique fonctionne mal. Et tu peux aussi faire les tests sons et vidéo dans cette même fenêtre.
Mais la réparation des fichiers système serait bien aussi.
https://www.thesiteoueb.net/faq-astuces/
Ce site pour des infos sur Windows XP
Bye!
J'ai déjà récupérer le son en ouvrant l'icône du son, en bas, dans la barre des taches. Tu demandes: Ajuster les propriétés audio. Alors, essaie de voir si c'est le bon son...
Tu vas aussi dans le panneau de configuration et tu ouvres: Sons et multimédia. Tu demandes dans l'onglet Audio, les propriétés avancées, et vérifie que c'est bien noter pour le type de haut-parleurs que tu utilises, de bureau, portable... etc
En ajustant là, tu fais APLIQUER et tu redémarres ton ordi. J'espère que tu trouveras!
Dans les outils système, si tu fais faire les tests : Direct X, tu verras en cliquand tu chaques onglets, en bas de la fenêtre, si il y a conflit, ou si un périphérique fonctionne mal. Et tu peux aussi faire les tests sons et vidéo dans cette même fenêtre.
Mais la réparation des fichiers système serait bien aussi.
https://www.thesiteoueb.net/faq-astuces/
Ce site pour des infos sur Windows XP
Bye!