GRO probleme avec cursorXP
Résolu
cox83
Messages postés
9
Statut
Membre
-
cox83 Messages postés 9 Statut Membre -
cox83 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour, a tous
alors je vais expliquer mon probleme.
je vien d'installer cursorXP sur mon pc, mais une foi le logiciel installer un message d'erreur c'et afficher :
windows va fermer le programme.....cause: lecteur d'une dll en tant qu'application.
mon cop^te principal est ainsi bloquer a chaque fois que je rallume mon pc.
je suis sur le compte invité, et j'ai donc voulu supprimer ce logiciel.
mais quand je clik sur modifier/supprimer le pc me dit unistall etc... donc je clik sur desinstaller mais la problem :
"CursoXP has been uninstalled from the system.Remove the C:\Programme files\CursorXP to complète the uninstallation"
je m'en vais donc dans mon programme file et quand je veux supprimer, il me idt, que le disque est sois plein, soit protéger en écriture, il m'est donc impossible de suprimer se logiciel de Mù%¤"#
j'ai un peu regarde et mon "unistall" est un raccourci qui provient de l'application curXPutil
si quelqu'un pouvaiti me sauver la vie, je viens de réinstaller tout mon ordinateur a cause d'un virus j'ai pas envie de recommencer.snif!!!
merciiiii
alors je vais expliquer mon probleme.
je vien d'installer cursorXP sur mon pc, mais une foi le logiciel installer un message d'erreur c'et afficher :
windows va fermer le programme.....cause: lecteur d'une dll en tant qu'application.
mon cop^te principal est ainsi bloquer a chaque fois que je rallume mon pc.
je suis sur le compte invité, et j'ai donc voulu supprimer ce logiciel.
mais quand je clik sur modifier/supprimer le pc me dit unistall etc... donc je clik sur desinstaller mais la problem :
"CursoXP has been uninstalled from the system.Remove the C:\Programme files\CursorXP to complète the uninstallation"
je m'en vais donc dans mon programme file et quand je veux supprimer, il me idt, que le disque est sois plein, soit protéger en écriture, il m'est donc impossible de suprimer se logiciel de Mù%¤"#
j'ai un peu regarde et mon "unistall" est un raccourci qui provient de l'application curXPutil
si quelqu'un pouvaiti me sauver la vie, je viens de réinstaller tout mon ordinateur a cause d'un virus j'ai pas envie de recommencer.snif!!!
merciiiii
3 réponses
Bonjour
Essaie de démarrer en Mode Sans Echec (appuie sur F8 avant qu'il ne charge WinXP, juste après qu'il ait affiché l'écran du bios)
et rééssaie de le supprimer.
Essaie de démarrer en Mode Sans Echec (appuie sur F8 avant qu'il ne charge WinXP, juste après qu'il ait affiché l'écran du bios)
et rééssaie de le supprimer.
Bonjour, utilisez dans le menu démarer executer et lancer regedit, clic gauche sur edition, descendre sur rechercher, clic gauche, une fenetre s'ouvre, taper CursorXP, validez avec entrée, mettre en surbrillance taper sur la touche supprimer puis sur entrée, puis sur F3 pour trouver l'entrée suivante, la supprimer et ainsi de suite jusqu'à l'affichage de recherche terminée. Redémarer l'ordinateur CursorXP est éradiqué .