- Téléchargement films
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Jeux java itel téléchargement - Télécharger - Jeux vidéo
- Telechargement gratuit - Télécharger - Édition & Montage
- Photoshop - Télécharger - Montage photo
31 réponses
- 1
- 2
L'enjeu central porte sur comment activer le Pack Téléchargement Films Net Média LLC et accéder aux films sur un PC équipé de Windows Vista et d'Internet Explorer 7.0. Des réponses évoquent le contact du service client et l'envoi d'un email pour obtenir le login et le mot de passe, tandis que d'autres évoquent des doutes sur la fiabilité et l'arnaque. Plusieurs interventions alertent sur des démarches contestables, notamment des menaces de recours juridiques et des appels à Julien Courbet, tandis que des utilisateurs réclament des remboursements après paiement sans accès. En cas de vérifications, un dernier message rappelle les aspects techniques à respecter pour le login, indiquant qu'une casse des majuscules et minuscules peut gêner l'accès.
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionapparemment le seul moyen d'accéder c en allant dans l'espace membres... mais là rien ne s'affiche sauf une fenêtre qui indique login ou mot de passe incorrect... plus haut ya une fenêtre qui parle de cookies.... et dans le contact, ils indiquent qu'il faut configurer l'ordi pour qu'il accepte les cookies!!! cool, mais comment on fait???? si quelqu'un sait, je veux bien de l'aide... car ils ne répondent pas; ça sent l'arnaque....
Je viens de payer 27 euros pour télécharger des films sur votre site et je ne peux pas y accéder.
Plusieurs personnes ont fait comme moi et vous ne répondez jamais.
Ou vous répondez ou nous nous groupons pour obtenir le remboursement des sommes versées et vous attaquons au Tribunal.
J'exige le remboursement IMMEDIAT des 27 euros que j'ai payés.
pour moi aussi mon login et mot de passe sont A770 et merci1 alors pouver vous me dire ou aller pour leur envoyer un message pour le remboursement et si vous avez des nouvelles a ce sujet ou pour le regroupement pas de probleme je suis de la partie
en atente de votre reponse merci et a bientot
lucien.ercoli@tele2.fr
MERCI de me dire...
un arnaqué et pas heureux de l'être
>
> Nous avons bien pris part de votre demande de résiliation nous allons
> Procéder d'ici 8-10 jours au remboursement de votre versement -5 euros
> de frais comme convenu.
>
> Nous vous invitons toutefois a nous faire part de vos suggestions
> Afin d'améliorer la qualité de notre service et ainsi mieux vous servir.
>
> Nous vous remercions pour votre confiance
>
> L'équipe Telechargement-films.net
> =========================
Voici en copié -collé ,la réponse que j'ai recu a ma demande de remboursement,maintenant j'attend de voir .Si j'ai des nouvelles a ce sujet,je fais signe.
Amicalement
beny
je suis prét pour un rassemblement pour que nous soyons tous remboursé.
Je viens moi aussi d'être victime de l'arnaque de NetMedia LLC. Je suis furieuse parce que j'avais envie de télécharger dans les règles et voilà! que je me fais arnaquer je suis vraimmmmmmmmment trés énervée rrrrrr.
Ce que je ne comprend c'est qu'après toutes ces plaintes le site existe toujours. Je vais donc porter plainte lundi et voir comment ce site peut disparaitre de nos horizons.
J'ai envoyé plusieurs emails moi aussi et toujours aucune réponse. Je ne tiens pas à en rester là.
Si quelqu'un a plus d'infos cela serait super de nous informer. Il faut vraiment que l'on soit tous ensembles pour les faires disparaitres.
Voici les dernières infos. Alors trés énervé j'ai envoyé un mail telechargement-films.net et voilà ce qu'il m'on répondu:
Que leur logiciel n'était pas compatible avec mons system d'exploitation. lol il ne save même pas qu'elle sytem j'ai. Enfin il ont dit qu'il allait me rembourser - 5 € de frais de gestion. Furieuse j'ai demandé d'être rembourse de la totalité de la somme versé. J'attend le remboursement et je vous tiens au courant. Salut a tous Sandra
J'ai finalement reçu une réponse, en dessous j'ai copier/coller. J'ai répondu a leur mail car j'ai trouvé gonflé qu'il me demande mes suggestions alors que leur service ne vend rien.
Voila j'attends la suite
A bientot
Marie
Bonjour
Nous avons bien pris part de votre demande de résiliation nous allons
Procéder d'ici 8-10 jours au remboursement de votre versement -5 euros
de frais comme convenu.
Nous vous invitons toutefois a nous faire part de vos suggestions
Afin d'améliorer la qualité de notre service et ainsi mieux vous
servir.
Nous vous remercions pour votre confiance
L'équipe Telechargement-films.net
Jeviens de lire avec beaucoup d'attention tous les messages concernant ce télechargement a vie pour 27 eurs.je viens de m'abonner et j'ai recu comme vous tous sans doute le login A770 et Merci1 comme mot de passe.Et bien sur rien.
Je viens de rechercher le nom de domaine netmediallc.com Je viens de trouver que ce nom de domaine avait ete depose le 13 juillet 07 avec fin 13 juillet 08.Le domaine est propriete de netmediallc.com.
P.O BOX 292871
fort Lauderdale,florida 33329
UNITED states
cette adresse a voir sur http://www.domaineinternet.fr/veridom.php?dom=netmediallc&dot=
j'ose esperer que cela pourra servir a regeler une partie de ce probleme
amicalement
beny
a 8h40,j'ai appele ma banque pour arreter le paiement,il m'on dit de porter plainte et de la leur envoyer,entre temps il on stopper le paiement.je vous conseille de faire autant.
- 1
- 2