Téléchargement films

titine77450 Messages postés 1 Statut Membre -  
 zaz -
Bonjour,
J'ai acheté le Pack Téléchargement Films Net Média LLC.
Merci de m'indiquer comment mettre mon abonnement en route pour enregistrer des films.
A voir également:

31 réponses

Zabuza66 Messages postés 368 Statut Membre 66

Service contact 'Pack téléchargement Films Net média LLC'
7
Utilisateur anonyme

je me suis abonnée et depuis je ne croprends pas comment faite, est-ce une arnaque ?
4
beny

Tous ceux qui ont acheté un droit de telechargement se sont fait PIGEONNER.Ca ne marche pas
j'ai demandé a etre remboursé:on m'a promis un remboursement sous huitaine ,ca fait maintenant 3 mois c'est une pure arnaque
0
iwonder

Et tu as eu une réponse suite au message que tu as envoyé au contact? (si tu en as envoyé un); ça marche pour toi? dis moi que c pas une arnaque stp....!
merci
1
linconi

salut il faut envoyer un email a telechargement films et il von te donner le login et le mots passe
1
GJ

j'ai rencontrer le même probleme, j'aimerais savoir si quelqu'un à reçu une reponse. sinon il serait bien de se rassembler pour denoncer l'arnaque et avoir un remboursement
0
jany33 > GJ

helas le pseudo a770 et le mot de passe:merci1 est le meme pour tous c se que j'ai lu chez un autre membre;alors si ce n'est pas une arnaque?je suis allee sur le site et la j'ai pu avoir spiderman pour mon petit fils mais que 3 mn?c n'est vraiment pas la peine.
0
djeef34 > jany33

ouai j'ai eu le meme pseudo et le meme mot de passe,ils m'ont arnaqué de 18,88 dollars ces salauds.
0
steffy

salut,
peux-tu me dire à quel courriel doit-on demander le mot de passe et le login
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
souris

merci je suis dans la meme situation
0
iwonder

De même...
apparemment le seul moyen d'accéder c en allant dans l'espace membres... mais là rien ne s'affiche sauf une fenêtre qui indique login ou mot de passe incorrect... plus haut ya une fenêtre qui parle de cookies.... et dans le contact, ils indiquent qu'il faut configurer l'ordi pour qu'il accepte les cookies!!! cool, mais comment on fait???? si quelqu'un sait, je veux bien de l'aide... car ils ne répondent pas; ça sent l'arnaque....
0
jalyne

Je viens d'envoyer un mail un NetMedia LLC

Je viens de payer 27 euros pour télécharger des films sur votre site et je ne peux pas y accéder.

Plusieurs personnes ont fait comme moi et vous ne répondez jamais.

Ou vous répondez ou nous nous groupons pour obtenir le remboursement des sommes versées et vous attaquons au Tribunal.

J'exige le remboursement IMMEDIAT des 27 euros que j'ai payés.
0
P11

J'ai également envoyé un mail mais personne ne répond.
0
CLAU

J'ai le meme probleme je crois que c'est une arnaque
0
bibimont

bonjour à tous
ok pour se regrouper et attaquer le site pour fraude. ne nous laissons pas arnaquer j' attends vos manifestations adresse émail jointe.
cordialement votre
0
lucien > bibimont

bonjour pour moi c parreil je suis decu de ne pas avoir vu votre conversation avant
pour moi aussi mon login et mot de passe sont A770 et merci1 alors pouver vous me dire ou aller pour leur envoyer un message pour le remboursement et si vous avez des nouvelles a ce sujet ou pour le regroupement pas de probleme je suis de la partie
en atente de votre reponse merci et a bientot
lucien.ercoli@tele2.fr
0
annega > lucien

bonjour, pour moi idem .Je suis dèçu . C'est vraiment l'ARNAQUE . OK pour réclamation Merci et a bientôt
0
JPS

Belle (?)arnaque en effet ! quelqu'iun (e) a t-il /elle une réponse à sa demande de remboursement ?
MERCI de me dire...
un arnaqué et pas heureux de l'être
0
steffy

une arnaquée et pas heureuse de l´être pour reprendre ton expression. Si tu as des nouvelles peux-tu m´en informer
Merci
0
beny

> Bonjour
>
> Nous avons bien pris part de votre demande de résiliation nous allons
> Procéder d'ici 8-10 jours au remboursement de votre versement -5 euros
> de frais comme convenu.
>
> Nous vous invitons toutefois a nous faire part de vos suggestions
> Afin d'améliorer la qualité de notre service et ainsi mieux vous servir.
>
> Nous vous remercions pour votre confiance
>
> L'équipe Telechargement-films.net
> =========================

Voici en copié -collé ,la réponse que j'ai recu a ma demande de remboursement,maintenant j'attend de voir .Si j'ai des nouvelles a ce sujet,je fais signe.
Amicalement

beny
0
samA770 > beny

salut g lu et on est le 13 av a tu u 1 rambourcement depui le3
0
beny > samA770

jusqu'a present ,Peau de balle
amities
0
penelope52 > beny

ayant moi meme etant arnaquee par netmediaLLC avez vous a ce jour obtenu reponse
0
roxanne

salut, je suis 100% avec ceux qui veulent porté plainte à cette fraude (telechargement-films.net), étant fait arnaqué par ce site bidon de 23,76 euros et malgré le nombres d'e-mails envoyé, aucunes réponse et n'auras aucunes à ce jour
je suis prét pour un rassemblement pour que nous soyons tous remboursé.
0
bibimont Messages postés 1 Statut Membre

bonjour, je suis prËt à nous regrouper la pire des anarques et c'est peu dire. L'union faisant la force déposons ensemble une plainte à la répression des fraudes.
Encore heureux que la somme 27 euros n' est pas trop élevé mais ça ne justifie pas de se faire avoir.
0
GALAAD

Bonjour,

Je viens moi aussi d'être victime de l'arnaque de NetMedia LLC. Je suis furieuse parce que j'avais envie de télécharger dans les règles et voilà! que je me fais arnaquer je suis vraimmmmmmmmment trés énervée rrrrrr.

Ce que je ne comprend c'est qu'après toutes ces plaintes le site existe toujours. Je vais donc porter plainte lundi et voir comment ce site peut disparaitre de nos horizons.

J'ai envoyé plusieurs emails moi aussi et toujours aucune réponse. Je ne tiens pas à en rester là.

Si quelqu'un a plus d'infos cela serait super de nous informer. Il faut vraiment que l'on soit tous ensembles pour les faires disparaitres.
0
jany33

moi aussi je viens de payer par paypal et je vais sur le site et la il me demande de m'inscrire alors que je l'ai fais .j'ai la confirmation de paypal que j'ai imprimer comment faire ? j'ai envoye plusieurs mails mais netmedia ne reponds pas ?,,,,,,,,,merci de votre aide.
0
daniele38 Messages postés 4 Statut Membre 1 > jany33

bonjour Janny
je suis dans la même situation que toi, lorque je vais sur le site il n'y a aucune autre option que de s'inscrire, et je précise QUE LE MOT DE PASSE ET LE LOGIN SONT LE MEME POUR TOUT LE MONDE"
0
philippe

moi aussi j'ai payer et me suis fai escroquer enfin de je crois
0
GALAAD

Salut a tous,

Voici les dernières infos. Alors trés énervé j'ai envoyé un mail telechargement-films.net et voilà ce qu'il m'on répondu:
Que leur logiciel n'était pas compatible avec mons system d'exploitation. lol il ne save même pas qu'elle sytem j'ai. Enfin il ont dit qu'il allait me rembourser - 5 € de frais de gestion. Furieuse j'ai demandé d'être rembourse de la totalité de la somme versé. J'attend le remboursement et je vous tiens au courant. Salut a tous Sandra
0
mary

salut! je viens moi aussi de payer 27 euros. grace a tous les messages que je viens de lire,merci a tous, je viens de faire opposition aupres de ma banque avant que ces nazes n'aient eut le temps de se servir sur mon compte.
0
lyllia

salut tous le monde ben je croi kon né tous dan le meme cas jsuis dégouté de ne pa avoir vu ca avan je voudré osi envoié un email mé je cé pa comen faire, il fo fére kelke chose pour ke cet arnaque q'aréte
0
marie

Bonjour,

Moi aussi je viens de me faire arnaquer. J'ai acheté le pack a vie donc 27 euros et rien.
J'ai écris et toujours aucune réponse.
Que faire ?
Marie
0
Utilisateur anonyme

bonjour marie

je me suis fais arnaqué de 27 euros pour telechargement de film. net et depuis ne peux accéder quand je vais dans membre, donc je me suis fais arnaqué.

cordialement claude cb.biscotte@orange.fr
0
scooter7

j ai moi aussi pris le pack a 27.00 et toujours aucune nouvel pour aller sur leur site pour telecharger des films
0
marie1762

Bonsoir,

Pour l'instant je n'ai aucune réponse de leur part mais le prélèvement n'a pas été effectué.
Alors, j' attends la suite
Cordialement
0
Utilisateur anonyme

bonjour,

bienvenue au club des arnaque, car j'ai payé une somme de 27 euros soit disant à vie et du jour au lendemain
je ne peux plus rentrer dan sle site quand je vais dans membre, donc je me suis fais arnaqué tout simplement

cordialement claude cb.biscotte@orange .fr
0
MCL

je suis dans le même cas que vous tous, impossible d'ouvrir, mais à première vue, sur mon compte paypal l'opération s'annule. à vérifier ?
0
MLC

non, non, la somme m'a bien été débitée 2 fois, j'ai adressé des mails à paypal, à ma banque. J'attends ? Quand à NETMEDIA LLC impossible de les contacter. Il faudrait voir des actions contre toutes ces arnaques
0
Marie1762 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,

J'ai finalement reçu une réponse, en dessous j'ai copier/coller. J'ai répondu a leur mail car j'ai trouvé gonflé qu'il me demande mes suggestions alors que leur service ne vend rien.
Voila j'attends la suite
A bientot
Marie

Bonjour

Nous avons bien pris part de votre demande de résiliation nous allons
Procéder d'ici 8-10 jours au remboursement de votre versement -5 euros
de frais comme convenu.

Nous vous invitons toutefois a nous faire part de vos suggestions
Afin d'améliorer la qualité de notre service et ainsi mieux vous
servir.

Nous vous remercions pour votre confiance

L'équipe Telechargement-films.net
0
CATHERINE

JE TIENS A VOUS DIRE QUE MON AMIE VIENS DE SE FAIRE AVOIR LE MIEUX C'EST DE PORTER PLAINTE AU PRES DU CONSOMMATEUR INFORMATION IL Y EN A DANS TOUTES LES GRANDE VILLES A BIENTOT CATHERINE
0
CASTOR123

MOI AUSSI JE ME SUIS FAIS ARNAQUER
VU QU'IL EST INTERDIT DE TECHARGER,NOUS L'AVONS DANS LE BABA
AS TU UNE SOLUTION CAR J'AI POMME 23.76€
JULIEN
0
JOEL

JE VIENS DE VOIR VOTRE DESAROI JE VOUS PROPOSE DE VOUS REGROUPER EN COMITE ET PORTER CELA DEVANT LE TRIBUNAL ET DEMANDER DES DOMMAGE POUR ABUS ET SI CELA NE MARCHE PAS DE CONTACTER JULIEN COURBET A BIENTOT JOEL
0
marie1762

Bonjour,

Je pense comme vous, nous devrions commencer par Julien Courbet pour se renseigner.
Je sais pas comment nous pouvons avoir les coordonnées mais je vais me renseigner.
Ensuite on se recontact.
A bientot
Marie
0
KIM > marie1762

Moi aussi je me suis fait anrnaquer en beauté. comment demander le remboursement auprès de Paypal ?
0
Beny

Bonjour a tous,
Jeviens de lire avec beaucoup d'attention tous les messages concernant ce télechargement a vie pour 27 eurs.je viens de m'abonner et j'ai recu comme vous tous sans doute le login A770 et Merci1 comme mot de passe.Et bien sur rien.
Je viens de rechercher le nom de domaine netmediallc.com Je viens de trouver que ce nom de domaine avait ete depose le 13 juillet 07 avec fin 13 juillet 08.Le domaine est propriete de netmediallc.com.
P.O BOX 292871
fort Lauderdale,florida 33329
UNITED states

cette adresse a voir sur http://www.domaineinternet.fr/veridom.php?dom=netmediallc&dot=

j'ose esperer que cela pourra servir a regeler une partie de ce probleme
amicalement
beny
0
madras

Merci beny,

Je me suis faite arnaqué également et je suis prête à porter plainte avec vous tous comment faire???
J'ai déjà ecrit un message pour essayer de me faire rembourser mais j'imagine que cela ne servira à rien!!!!
Alors que faire!!!
0
zaz

j'ai achete le pack le 15 mars 2010 a 2h30 du matin.quand j'ai voulu telecharger des films impossible,je suis alle sur ce site et j'ai decouvert que la societe arnaquer les gens comme nous.
a 8h40,j'ai appele ma banque pour arreter le paiement,il m'on dit de porter plainte et de la leur envoyer,entre temps il on stopper le paiement.je vous conseille de faire autant.
0
generaldenvers

bonjours, comme beaucoupa ce que je voie je me suis fait prendre aussi a tele chargement ,jai tout de meme recu au bout de multiples messages une reponce il doive me rembousser , ji crois pas tros jai porter reclamation aupres de pay pal.comme vous autres jai le logina770 on me demande de supprimer les kookis et daller sur modzarilla detoute facon ca marhe jamais, si vous souhaitervous reunir pour une plainte lgobale je prend merci a vous et bonne soiree
0