A voir également:
- Téléchargement films
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
31 réponses
Et tu as eu une réponse suite au message que tu as envoyé au contact? (si tu en as envoyé un); ça marche pour toi? dis moi que c pas une arnaque stp....!
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
De même...
apparemment le seul moyen d'accéder c en allant dans l'espace membres... mais là rien ne s'affiche sauf une fenêtre qui indique login ou mot de passe incorrect... plus haut ya une fenêtre qui parle de cookies.... et dans le contact, ils indiquent qu'il faut configurer l'ordi pour qu'il accepte les cookies!!! cool, mais comment on fait???? si quelqu'un sait, je veux bien de l'aide... car ils ne répondent pas; ça sent l'arnaque....
apparemment le seul moyen d'accéder c en allant dans l'espace membres... mais là rien ne s'affiche sauf une fenêtre qui indique login ou mot de passe incorrect... plus haut ya une fenêtre qui parle de cookies.... et dans le contact, ils indiquent qu'il faut configurer l'ordi pour qu'il accepte les cookies!!! cool, mais comment on fait???? si quelqu'un sait, je veux bien de l'aide... car ils ne répondent pas; ça sent l'arnaque....
Je viens d'envoyer un mail un NetMedia LLC
Je viens de payer 27 euros pour télécharger des films sur votre site et je ne peux pas y accéder.
Plusieurs personnes ont fait comme moi et vous ne répondez jamais.
Ou vous répondez ou nous nous groupons pour obtenir le remboursement des sommes versées et vous attaquons au Tribunal.
J'exige le remboursement IMMEDIAT des 27 euros que j'ai payés.
Je viens de payer 27 euros pour télécharger des films sur votre site et je ne peux pas y accéder.
Plusieurs personnes ont fait comme moi et vous ne répondez jamais.
Ou vous répondez ou nous nous groupons pour obtenir le remboursement des sommes versées et vous attaquons au Tribunal.
J'exige le remboursement IMMEDIAT des 27 euros que j'ai payés.
bonjour pour moi c parreil je suis decu de ne pas avoir vu votre conversation avant
pour moi aussi mon login et mot de passe sont A770 et merci1 alors pouver vous me dire ou aller pour leur envoyer un message pour le remboursement et si vous avez des nouvelles a ce sujet ou pour le regroupement pas de probleme je suis de la partie
en atente de votre reponse merci et a bientot
lucien.ercoli@tele2.fr
pour moi aussi mon login et mot de passe sont A770 et merci1 alors pouver vous me dire ou aller pour leur envoyer un message pour le remboursement et si vous avez des nouvelles a ce sujet ou pour le regroupement pas de probleme je suis de la partie
en atente de votre reponse merci et a bientot
lucien.ercoli@tele2.fr
Belle (?)arnaque en effet ! quelqu'iun (e) a t-il /elle une réponse à sa demande de remboursement ?
MERCI de me dire...
un arnaqué et pas heureux de l'être
MERCI de me dire...
un arnaqué et pas heureux de l'être
> Bonjour
>
> Nous avons bien pris part de votre demande de résiliation nous allons
> Procéder d'ici 8-10 jours au remboursement de votre versement -5 euros
> de frais comme convenu.
>
> Nous vous invitons toutefois a nous faire part de vos suggestions
> Afin d'améliorer la qualité de notre service et ainsi mieux vous servir.
>
> Nous vous remercions pour votre confiance
>
> L'équipe Telechargement-films.net
> =========================
Voici en copié -collé ,la réponse que j'ai recu a ma demande de remboursement,maintenant j'attend de voir .Si j'ai des nouvelles a ce sujet,je fais signe.
Amicalement
beny
>
> Nous avons bien pris part de votre demande de résiliation nous allons
> Procéder d'ici 8-10 jours au remboursement de votre versement -5 euros
> de frais comme convenu.
>
> Nous vous invitons toutefois a nous faire part de vos suggestions
> Afin d'améliorer la qualité de notre service et ainsi mieux vous servir.
>
> Nous vous remercions pour votre confiance
>
> L'équipe Telechargement-films.net
> =========================
Voici en copié -collé ,la réponse que j'ai recu a ma demande de remboursement,maintenant j'attend de voir .Si j'ai des nouvelles a ce sujet,je fais signe.
Amicalement
beny
salut, je suis 100% avec ceux qui veulent porté plainte à cette fraude (telechargement-films.net), étant fait arnaqué par ce site bidon de 23,76 euros et malgré le nombres d'e-mails envoyé, aucunes réponse et n'auras aucunes à ce jour
je suis prét pour un rassemblement pour que nous soyons tous remboursé.
je suis prét pour un rassemblement pour que nous soyons tous remboursé.
Bonjour,
Je viens moi aussi d'être victime de l'arnaque de NetMedia LLC. Je suis furieuse parce que j'avais envie de télécharger dans les règles et voilà! que je me fais arnaquer je suis vraimmmmmmmmment trés énervée rrrrrr.
Ce que je ne comprend c'est qu'après toutes ces plaintes le site existe toujours. Je vais donc porter plainte lundi et voir comment ce site peut disparaitre de nos horizons.
J'ai envoyé plusieurs emails moi aussi et toujours aucune réponse. Je ne tiens pas à en rester là.
Si quelqu'un a plus d'infos cela serait super de nous informer. Il faut vraiment que l'on soit tous ensembles pour les faires disparaitres.
Je viens moi aussi d'être victime de l'arnaque de NetMedia LLC. Je suis furieuse parce que j'avais envie de télécharger dans les règles et voilà! que je me fais arnaquer je suis vraimmmmmmmmment trés énervée rrrrrr.
Ce que je ne comprend c'est qu'après toutes ces plaintes le site existe toujours. Je vais donc porter plainte lundi et voir comment ce site peut disparaitre de nos horizons.
J'ai envoyé plusieurs emails moi aussi et toujours aucune réponse. Je ne tiens pas à en rester là.
Si quelqu'un a plus d'infos cela serait super de nous informer. Il faut vraiment que l'on soit tous ensembles pour les faires disparaitres.
Salut a tous,
Voici les dernières infos. Alors trés énervé j'ai envoyé un mail telechargement-films.net et voilà ce qu'il m'on répondu:
Que leur logiciel n'était pas compatible avec mons system d'exploitation. lol il ne save même pas qu'elle sytem j'ai. Enfin il ont dit qu'il allait me rembourser - 5 € de frais de gestion. Furieuse j'ai demandé d'être rembourse de la totalité de la somme versé. J'attend le remboursement et je vous tiens au courant. Salut a tous Sandra
Voici les dernières infos. Alors trés énervé j'ai envoyé un mail telechargement-films.net et voilà ce qu'il m'on répondu:
Que leur logiciel n'était pas compatible avec mons system d'exploitation. lol il ne save même pas qu'elle sytem j'ai. Enfin il ont dit qu'il allait me rembourser - 5 € de frais de gestion. Furieuse j'ai demandé d'être rembourse de la totalité de la somme versé. J'attend le remboursement et je vous tiens au courant. Salut a tous Sandra
Bonjour,
Moi aussi je viens de me faire arnaquer. J'ai acheté le pack a vie donc 27 euros et rien.
J'ai écris et toujours aucune réponse.
Que faire ?
Marie
Moi aussi je viens de me faire arnaquer. J'ai acheté le pack a vie donc 27 euros et rien.
J'ai écris et toujours aucune réponse.
Que faire ?
Marie
j ai moi aussi pris le pack a 27.00 et toujours aucune nouvel pour aller sur leur site pour telecharger des films
je suis dans le même cas que vous tous, impossible d'ouvrir, mais à première vue, sur mon compte paypal l'opération s'annule. à vérifier ?
non, non, la somme m'a bien été débitée 2 fois, j'ai adressé des mails à paypal, à ma banque. J'attends ? Quand à NETMEDIA LLC impossible de les contacter. Il faudrait voir des actions contre toutes ces arnaques
Bonjour,
J'ai finalement reçu une réponse, en dessous j'ai copier/coller. J'ai répondu a leur mail car j'ai trouvé gonflé qu'il me demande mes suggestions alors que leur service ne vend rien.
Voila j'attends la suite
A bientot
Marie
Bonjour
Nous avons bien pris part de votre demande de résiliation nous allons
Procéder d'ici 8-10 jours au remboursement de votre versement -5 euros
de frais comme convenu.
Nous vous invitons toutefois a nous faire part de vos suggestions
Afin d'améliorer la qualité de notre service et ainsi mieux vous
servir.
Nous vous remercions pour votre confiance
L'équipe Telechargement-films.net
J'ai finalement reçu une réponse, en dessous j'ai copier/coller. J'ai répondu a leur mail car j'ai trouvé gonflé qu'il me demande mes suggestions alors que leur service ne vend rien.
Voila j'attends la suite
A bientot
Marie
Bonjour
Nous avons bien pris part de votre demande de résiliation nous allons
Procéder d'ici 8-10 jours au remboursement de votre versement -5 euros
de frais comme convenu.
Nous vous invitons toutefois a nous faire part de vos suggestions
Afin d'améliorer la qualité de notre service et ainsi mieux vous
servir.
Nous vous remercions pour votre confiance
L'équipe Telechargement-films.net
JE TIENS A VOUS DIRE QUE MON AMIE VIENS DE SE FAIRE AVOIR LE MIEUX C'EST DE PORTER PLAINTE AU PRES DU CONSOMMATEUR INFORMATION IL Y EN A DANS TOUTES LES GRANDE VILLES A BIENTOT CATHERINE
JE VIENS DE VOIR VOTRE DESAROI JE VOUS PROPOSE DE VOUS REGROUPER EN COMITE ET PORTER CELA DEVANT LE TRIBUNAL ET DEMANDER DES DOMMAGE POUR ABUS ET SI CELA NE MARCHE PAS DE CONTACTER JULIEN COURBET A BIENTOT JOEL
Bonjour a tous,
Jeviens de lire avec beaucoup d'attention tous les messages concernant ce télechargement a vie pour 27 eurs.je viens de m'abonner et j'ai recu comme vous tous sans doute le login A770 et Merci1 comme mot de passe.Et bien sur rien.
Je viens de rechercher le nom de domaine netmediallc.com Je viens de trouver que ce nom de domaine avait ete depose le 13 juillet 07 avec fin 13 juillet 08.Le domaine est propriete de netmediallc.com.
P.O BOX 292871
fort Lauderdale,florida 33329
UNITED states
cette adresse a voir sur http://www.domaineinternet.fr/veridom.php?dom=netmediallc&dot=
j'ose esperer que cela pourra servir a regeler une partie de ce probleme
amicalement
beny
Jeviens de lire avec beaucoup d'attention tous les messages concernant ce télechargement a vie pour 27 eurs.je viens de m'abonner et j'ai recu comme vous tous sans doute le login A770 et Merci1 comme mot de passe.Et bien sur rien.
Je viens de rechercher le nom de domaine netmediallc.com Je viens de trouver que ce nom de domaine avait ete depose le 13 juillet 07 avec fin 13 juillet 08.Le domaine est propriete de netmediallc.com.
P.O BOX 292871
fort Lauderdale,florida 33329
UNITED states
cette adresse a voir sur http://www.domaineinternet.fr/veridom.php?dom=netmediallc&dot=
j'ose esperer que cela pourra servir a regeler une partie de ce probleme
amicalement
beny
j'ai achete le pack le 15 mars 2010 a 2h30 du matin.quand j'ai voulu telecharger des films impossible,je suis alle sur ce site et j'ai decouvert que la societe arnaquer les gens comme nous.
a 8h40,j'ai appele ma banque pour arreter le paiement,il m'on dit de porter plainte et de la leur envoyer,entre temps il on stopper le paiement.je vous conseille de faire autant.
a 8h40,j'ai appele ma banque pour arreter le paiement,il m'on dit de porter plainte et de la leur envoyer,entre temps il on stopper le paiement.je vous conseille de faire autant.
bonjours, comme beaucoupa ce que je voie je me suis fait prendre aussi a tele chargement ,jai tout de meme recu au bout de multiples messages une reponce il doive me rembousser , ji crois pas tros jai porter reclamation aupres de pay pal.comme vous autres jai le logina770 on me demande de supprimer les kookis et daller sur modzarilla detoute facon ca marhe jamais, si vous souhaitervous reunir pour une plainte lgobale je prend merci a vous et bonne soiree