Décalage ausio / video
kekidi
Messages postés
555
Statut
Membre
-
kekidi Messages postés 555 Statut Membre -
kekidi Messages postés 555 Statut Membre -
salut a tous
donc j'ai vindows vista . Et hier soir j'ai voulu regarder un divix bon sur windows media player quand on met le mode en plein écran eh bien l'image ralentit O.O ( genre 2 img / sec ) et le son pourtant continue a son rythme normal et pourtant sa ne fesait pas sa avant . j'ai aussi essayé un autre rpogramme : VLC maintenant quand lje lit un divix , l'apparence de windows se met en vista basic ( tandis que avant il était toujours en aéro ) et il n'y a pas d'image seulement du noir tandis que le son continue -_-" je ne sait pas si sa a un rapport mais j'ai intallé net framework hier ... et il s'est actualisé avec windows update ....
bon donc voila j'espére que vous pourrez m'aider et merci d'avance @ +
donc j'ai vindows vista . Et hier soir j'ai voulu regarder un divix bon sur windows media player quand on met le mode en plein écran eh bien l'image ralentit O.O ( genre 2 img / sec ) et le son pourtant continue a son rythme normal et pourtant sa ne fesait pas sa avant . j'ai aussi essayé un autre rpogramme : VLC maintenant quand lje lit un divix , l'apparence de windows se met en vista basic ( tandis que avant il était toujours en aéro ) et il n'y a pas d'image seulement du noir tandis que le son continue -_-" je ne sait pas si sa a un rapport mais j'ai intallé net framework hier ... et il s'est actualisé avec windows update ....
bon donc voila j'espére que vous pourrez m'aider et merci d'avance @ +
A voir également:
- Décalage ausio / video
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
vires tout tes codecs, installes k-lite mega codec pack, et admire la belle synchro :)
Ps : VLC est un programme XP, sous vista le skin ne pouvant être appliqué, windows autorise son fonctionnement uniquement en mode dégradé :)
Il faut vite prendre des cours d'informatique, ca urge !!!
Ps : VLC est un programme XP, sous vista le skin ne pouvant être appliqué, windows autorise son fonctionnement uniquement en mode dégradé :)
Il faut vite prendre des cours d'informatique, ca urge !!!
merci de ta réponse si rapide
et le truc c'est que VLC marchait parfaitemetn avant hier -_-" j'avait téléchargé une skin il n'y avait ausun pb :p et j'essayerai ton pack de codec
et le truc c'est que VLC marchait parfaitemetn avant hier -_-" j'avait téléchargé une skin il n'y avait ausun pb :p et j'essayerai ton pack de codec
bah vous avez en même temps récupéré une cochonnerie style trojan :)
Vive avast, vive avg, vive antivir, vive bitdefender, vive spybot, vive adaware....
Vive avast, vive avg, vive antivir, vive bitdefender, vive spybot, vive adaware....
triste constat mon rodinateur ne veut plu démérrer méme pas sur lilo la tu voit je t'écris depuis un live cd de ubuntu :( et pourtant j'ait avast snif bon bein merci de ton aide ..... et si tu as une idée de ce que sa veut dire 10 lignes de "99 99 99 99" juste aprés le démarrage du bois sa me serait pratique xD alé@ +