DVDR 3330H enregistrement sur TNT

Résolu/Fermé
mimie_13007 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2008 - 7 févr. 2008 à 14:51
 jiji - 13 oct. 2008 à 19:31
Bonjour,

j'ai ce produit depuis 2 ans sans problème... mais nouveau TV, avec TNT intégrée, et impossible d'enregistrer ces chaines TNT...
nouvelle version logicielle sur le site Philips, pas clair, je n'ose pas car ils ne disent rien sur ce problème...
A voir également:

2 réponses

mimie_13007 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2008 4
7 févr. 2008 à 17:41
Bon, si ça peut servir à tous....

comme les nouveaux TV ont la TNT intégrée, vous ne pouvez pas enregistrer sur une lecteur enregistreur DVD qui ne l'a pas..

-solution, acheter un décodeur TNT dans les 60 €... ou changer votre lecteur enregistreur DVD ..... avec TNT 300 €...

en attendant, vous pouvez quand même enregistrer sur TNT, si vous le faites en direct, donc faut être présent, ce n'est pas le but de la manoeuvre, et en plus pendant ce temps, allez voir une autre chaine chez les voisins, ça vous fera de la distraction, ou mieux allez jouer aux cartes avec eux, c'est simple, pas cher, et si vous trichez un peu ... ça peut être drôle....
0
slt. Gar jariv pas a telecharger cette nouvelle version alors tu peux m'envoyer ca dans ma boite stp? G vraiment besoin de ca mn ipod a des problemes.
0