Propbleme partition
inamoto066
-
le druide -
le druide -
salut a tous j'ai un petit probleme et j'ai besoin d'aide
alors, j'ai un disk dur de 30go et je l'ai partagé en deux. le probleme c'est que j'ai laissé que 7go sur le lecteur c, donc je n'ai plus de place sur ce lecteur.j'ai supprimé le lecteur d, donc comment faire pour étendre le lecteur c??
alors, j'ai un disk dur de 30go et je l'ai partagé en deux. le probleme c'est que j'ai laissé que 7go sur le lecteur c, donc je n'ai plus de place sur ce lecteur.j'ai supprimé le lecteur d, donc comment faire pour étendre le lecteur c??
A voir également:
- Propbleme partition
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Partition logic - Télécharger - Stockage
- Partition find and mount - Télécharger - Récupération de données
- Paragon partition manager - Télécharger - Utilitaires
2 réponses
salut inamoto, pour résoudre to problème il faut savoir si tu peus recommencer à 0 les partitions en perdant toutes les données sur le disque et réinstaller le system, répond j'attend la réponse. le druide sans la potion!!
deux solutions soit tu utilise Partition Magic avec les deux disquettes de dépanage là tu résoud ton problème sans souci, la deuxième solution il faut voir avec la gestions des lecteurs lorque tui lançe l'outil d'amistration puis gestion de l'ordinateur là je crois que tu peus créer une partition suplémemtaire. @+ le druide suis ton affaire!!!
merci d'avoir repondu