Guild Wars Faction

Trouble Men Messages postés 1 Statut Membre -  
 Trouble Men -
Bonjour,

Je joue actuelement a GW profecy sous Vista, je viens d'acheter GW Faction malheureusement pour moi je n'ai pas fai gaf que dans les cofiguration minimale se dernier n'est pas supporté sous vista. qlq pourrai t'il me dire s'il existe un patch qui me permeterai de jouer sous vista ou si'il existe une auter solution???

Merci d'avance pour vos réponses.

Et bon jeu a tous et a toutes...
A voir également:

3 réponses

kev2100 Messages postés 32 Statut Membre 12

slt
donc juste pour info tout les guild wars marche sous vista moi je les est tous et j' ai vista ^^ donc cela vien de ta configuration
0
roi guerrier blanc

moi jes vista et se qui ne marche pa c nf et fact donc si tu ve bien mexpliquer pk voici ladresse de mon site joins moi rubrique forum http://leclanange.e-monsite.com/
0
Trouble Men

Salut,

j'ai finalement réussi a installer Faction ansi que GW EN et NF non sans mal car le cd de faction ne voulais pas se lancer. J'ai juste rentré les codes dans mon compte pour ajouter les jeux. Par contre si qlq un sait prk j'ai des déco régulières notament dans GW EN et toujours au meme endroit ansi que nf et faction ( mon pc se relance ), merci de me répondre bon jeu a tous et peut etre bientot sur GW ^^ ....
0