Lecteur CD disable
alexpsg60
Messages postés
247
Statut
Membre
-
alexpsg60 Messages postés 247 Statut Membre -
alexpsg60 Messages postés 247 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai un pc portable, quand je rentre dans le bios, je vois que a la place de mon lecteur CD ya marqué "none" et quand je clique dessus pour voir les détail, ya marqué disable..
Il s'ouvre quand j'appui sur le bouton, mais il n'est plus dans poste de travail, ni gestion des disque etc...
Si vous pourriez m'aidez..
Meme un formatage et une réinstallation je prend.. mais comment sans CD..
Merci d'avance
voila j'ai un pc portable, quand je rentre dans le bios, je vois que a la place de mon lecteur CD ya marqué "none" et quand je clique dessus pour voir les détail, ya marqué disable..
Il s'ouvre quand j'appui sur le bouton, mais il n'est plus dans poste de travail, ni gestion des disque etc...
Si vous pourriez m'aidez..
Meme un formatage et une réinstallation je prend.. mais comment sans CD..
Merci d'avance
A voir également:
- Lecteur CD disable
- Disable uac - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
16 réponses
Bonjour
Lorsque tu es dans le Bios sur la ligne du CD "Disable" fait ENTREE et avec les flèches à droite flèches Haut et bas accéde à cette fonction et ENABLE devrait apparaitre... A toi..
Lorsque tu es dans le Bios sur la ligne du CD "Disable" fait ENTREE et avec les flèches à droite flèches Haut et bas accéde à cette fonction et ENABLE devrait apparaitre... A toi..
en fait je t'explique, j'ai branché mon DDE dessus, je l'ai formaté, et apres sa, pu de trace de mon lecteur CD...
Non j'ai deja essayé, rien ne se passe, quand je clique sur entrer sur "disable"..
meme avec + et - pour changer la valeur..
sa ne ve pas
meme avec + et - pour changer la valeur..
sa ne ve pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OK c'est au cours d'une manipulation que le CD a disparu ce n'est pas pareil, alors essai ce petit logiciel à télécharger. Un fois sur le bureau Clic de souris à droite et EXECUTER. Tiens moi au courant.
je l'ai deja essayé celui la...
Ainsi que 3 autres :(
Je ne pense pas qu'il soit hs, car il fonctionnait tres bien, et apres une installe d'un DDE, il serait hs ? je pense pas...
Est-il possible de formaté mon pc et de réinstallé mon OS d'une maniere ou d'une autre ?
Merci
Ainsi que 3 autres :(
Je ne pense pas qu'il soit hs, car il fonctionnait tres bien, et apres une installe d'un DDE, il serait hs ? je pense pas...
Est-il possible de formaté mon pc et de réinstallé mon OS d'une maniere ou d'une autre ?
Merci
Il est toujours possible de réinstaller XP sans perdre ses données personnelles mais pour cela il faut avoir le CD de Restauration de la marque et je crois comprendre que tu ne l'a pas.
--Essaie de faire une restauration à une date antérieur pour voir...
A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
--Essaie de faire une restauration à une date antérieur pour voir...
A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
Si si je l'ai, mais le probleme c'est que je ne peux pas m'en servir...vu que je ne peux pas booter sur cd
Dernière solution à essayer en désespoir de cause met ton Bios et choisi BIOS d'origine, tu n'a rien à perdre..
Deja essayé mdr
J'en rigol tellement je désespere... :p
J'ai pensé, peut etre installé un OS sur mon DDE, booter dessus, et voir si sur celui la j'ai mon lecteur... non ?
J'en rigol tellement je désespere... :p
J'ai pensé, peut etre installé un OS sur mon DDE, booter dessus, et voir si sur celui la j'ai mon lecteur... non ?