Fonction PHP

mrh Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Scalpweb Messages postés 1467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais connaitre la fonction PHP qui permet de récupérer la valeur du nom de l'utilisateur windows qui se connecte à mon site intranet?!
A voir également:

23 réponses

mrh Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'utilise Easy-php , pour ouvrir la page test je l'ai mise dans un répertoire , et je clic sur le lien d'easy-php pour ouvrir la page test, peut etre que la session s'ouvre sur la page d'easy php administration?
0
Scalpweb Messages postés 1467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Non, aucune chance.

De toutes façons, cette page ,'existe plus une fois que tu cliques sur le lien...
0
mrh Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

On vient de m'expliquer ce que fesais exactement le code que je présentait jusqu'a maintenant , et cela ne fait pas du tout ce que je veux ....
0
Scalpweb Messages postés 1467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Ah ba merde...

Remarque, comme ça, qu'il marche ou pas on s'en fout, c'est un avantage...
Ça me turlupine pourtant...
0