Super card ds one
Fermé
girelle
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Anonyme -
Anonyme -
Bonjour,
Pouvez-vous m'aider SVP. Je viens d'acheter suite à la lecture dans les forums une carte super card pour nitendo DS lite. J'ai reçu avec une petite clé usb nommée Transflash + la carte. Je ne comprends rien. Comment mettre mes jeux sur la super card il doit me manquer quelque chose. Merci pour vos réponses.
Pouvez-vous m'aider SVP. Je viens d'acheter suite à la lecture dans les forums une carte super card pour nitendo DS lite. J'ai reçu avec une petite clé usb nommée Transflash + la carte. Je ne comprends rien. Comment mettre mes jeux sur la super card il doit me manquer quelque chose. Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Super card ds one
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- One ui - Guide
- One drive comment ça marche - Guide
- Désinstaller one drive - Guide
- Ci card ✓ - Forum TV & Vidéo
25 réponses
bonjour.pouvez vous me donnez des sites (simples d'usages,si possible) pour télécharger des jeux.Merci
povez vous madez je ne sais pas commen faire pour mettre es jeu il y a un site spéciale parce que je cherche et je ne trouve pas aidez mwa s^vp erci de votre reponse
Une question faut il rajouté un logiciel sur la carte micro Sd pour que la DS puisse reconnaitre les jeu ?
Bonjour, moi aussi ma card bug mais cela fait au moins un mois que j'ai la card je ne sais pas ce qu'elle a mais je sais que cela viens de la carte car la ds marche avec des jeux normaux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai acheté une ds lite verte et maintenant je voudrai m'acheter une supercard ds.
quel est la meilleur carte ds ?
quel est la meilleur carte ds ?
Moi pour mon opignon je vous conseille la Supercard Ds one Ou l'on peut metre :
- Des jeux.
-Des vidéos.
-Des images.
-Des Musique
-Internet si vous l'instaler.
Et Beaucoup d'autre qualité !
Tu peut jouer en téléchargement Ds avec je te dit sa carpas toute les carte son compatible en téléchargement Ds.
Après ces vous qui faite votre choix.
A bientôt
- Des jeux.
-Des vidéos.
-Des images.
-Des Musique
-Internet si vous l'instaler.
Et Beaucoup d'autre qualité !
Tu peut jouer en téléchargement Ds avec je te dit sa carpas toute les carte son compatible en téléchargement Ds.
Après ces vous qui faite votre choix.
A bientôt
bonjour,
je souhaite acheter une carte super ds one et comme tu en as une j'ai quelques questions à te poser car j'ai déja une ds linker. Les jeux que l'on met sont-ils au format .nds, peut-on mettre toutes les marques de carte sd, faut-il télécharger un logiciel pour pouvoir faire fonctionner les jeux ou est-il fourni avec la carte, peut-on utiliser des cartes sd de plus de 2GO.
je souhaite acheter une carte super ds one et comme tu en as une j'ai quelques questions à te poser car j'ai déja une ds linker. Les jeux que l'on met sont-ils au format .nds, peut-on mettre toutes les marques de carte sd, faut-il télécharger un logiciel pour pouvoir faire fonctionner les jeux ou est-il fourni avec la carte, peut-on utiliser des cartes sd de plus de 2GO.