Super card ds one

Fermé
girelle Messages postés 4 Statut Membre -  
 Anonyme -
Bonjour,

Pouvez-vous m'aider SVP. Je viens d'acheter suite à la lecture dans les forums une carte super card pour nitendo DS lite. J'ai reçu avec une petite clé usb nommée Transflash + la carte. Je ne comprends rien. Comment mettre mes jeux sur la super card il doit me manquer quelque chose. Merci pour vos réponses.
A voir également:

25 réponses

...

bonjour.pouvez vous me donnez des sites (simples d'usages,si possible) pour télécharger des jeux.Merci
1
nicolastitossdu77

povez vous madez je ne sais pas commen faire pour mettre es jeu il y a un site spéciale parce que je cherche et je ne trouve pas aidez mwa s^vp erci de votre reponse
0
fgxhgchgsrr

tu vas sur ds downloads
0
aurline

Une question faut il rajouté un logiciel sur la carte micro Sd pour que la DS puisse reconnaitre les jeu ?
0
tintin1432

Bonjour,
oui il te faut rajouter des fichiers dans la micro sd.Moi j'ai la R4 révolution je ne sais si les fichiers fonctionneront avec une supercard ds one.
0
karo

Bonjour, moi aussi ma card bug mais cela fait au moins un mois que j'ai la card je ne sais pas ce qu'elle a mais je sais que cela viens de la carte car la ds marche avec des jeux normaux
0
lolo

j'ai acheter une r4 revolution for ds mais il me manque le logiciel pour metre les jeux sur la micro carte comment faire.pouvez vous me direce qu'il faut svp
0
tintin1432 > lolo

Bjr LOLO

Voici le lien pour ta R4 revolution
http://www.r4ds.cn/download/r4_v1.18_kernel.html
télécharge la version french
met les fichiers dans ta micro sd avec des jeux ça marche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jojoleptit

j'ai acheté une ds lite verte et maintenant je voudrai m'acheter une supercard ds.
quel est la meilleur carte ds ?
-1
tintin1432

Bonjour,
J'ai une R4 revolution,j'ai aucun souci avec.
Le seul inconvénient,elle n'accepte pas les cartes micro sd 4GO (max 2go)
0
Clem-du-60

Moi pour mon opignon je vous conseille la Supercard Ds one Ou l'on peut metre :

- Des jeux.
-Des vidéos.
-Des images.
-Des Musique
-Internet si vous l'instaler.
Et Beaucoup d'autre qualité !
Tu peut jouer en téléchargement Ds avec je te dit sa carpas toute les carte son compatible en téléchargement Ds.
Après ces vous qui faite votre choix.

A bientôt
0
ptit!bulle > Clem-du-60

bonjour,
je souhaite acheter une carte super ds one et comme tu en as une j'ai quelques questions à te poser car j'ai déja une ds linker. Les jeux que l'on met sont-ils au format .nds, peut-on mettre toutes les marques de carte sd, faut-il télécharger un logiciel pour pouvoir faire fonctionner les jeux ou est-il fourni avec la carte, peut-on utiliser des cartes sd de plus de 2GO.
0
qlimax > Clem-du-60

salut desolé de t embeter mais j'ai un probleme avec ma card ds one il ne veux absolument pas lir les jeu j'ai ete telecharger des truc qu il faut mettre sur la carte mais sa ne marche tjr pas peux tu me dire un lien ou telecharger les truc svp voir ci c'est les bon qe j'ai
0
recoil > Clem-du-60

slt dis moi pour avoir internet sur ta ds avec une cartouche ds one il te faut aussi la cartouche qui va dans le socle de la game boy advance ???
j'ai chopé le logiciel opéra mais il faut cette cartouche c'est ca ?? est ce qu'elle se trouve toute seule sans le logiciel...
merci d'avance
0