Pubs à cause de MSN+ - Impossible à virer...

Indy200 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un gros problème avec MSN qui m'affiche des pubs via IE à cause du "sponsor" que j'ai installé sans faire gaffe en même temps que l'extension MSN Plus ... J'ai déjà essayé de désinstaller MSN Plus et de le réinstaller sans cocher le sponsor (comme conseillé sur certains forums), mais ça ne change rien... J'ai l'impression que la précédente désinstallation ne s'est pas effectuée correctement et a gardé le sponsor dans MSN sans que je ne puisse plus le désinstaller... donc là je me retrouve avec ces m***** de pubs qui s'affichent sans avoir aucun moyen de les virer... Sachant que je n'ai pas envie de désinstaller MSN complètement (et devoir remettre tous mes smileys, mes truc persos etc...), n'y aurait-il pas un truc à faire pour virer l'élément qui m'envoit sur ces pages de pubs ?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
Bin oui...le sponsor....

> Télécharge Navilog1 de Il Mafioso : http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.zip
- Enregistre-le sur ton Bureau puis décompresse-le en faisant « extraire-tout ».
- Double clique sur Navilog1.bat.
- Choisis pour la langue le français, puis l'option 1 et valide.
Attention : n’utilise surtout pas les options 2,3 ou 4maintenant. (tu risquerais d’endommager ton pc)
- Patiente jusqu'au message : < Analyse Terminée le ..... > Ensuite appuie sur une touche comme demandé. Le Bloc-notes va s'ouvrir.
- Fais un copier coller du rapport généré et poste-le ici.
NB : Le rapport se trouve aussi à la racine de ton disque : fixnavi.txt

A+

:)
0
g!rly Messages postés 18462 Statut Contributeur 406

salut,

lis ce qui suit et desinstal messenger plus..

Messenger plus est un add-on non officiel à "Messenger MSN", gratuit grâce à la sponsorisation. Malheureusement ils ont choisi comme sponsor, ni plus ni moins, LOP.COM !!!

On le voit à un bouton installé dans la barre et qui porte un nom quelconque, généré aléatoirement, à la volée, de manière à empêcher les anti-spywares de le détecter par la méthode des signatures.

Lop.com est une des pire cochonneries qui s'installent sournoisement sur nos machines, furtif et très difficile à retirer. Son installation se fait en utilisant des noms et des clés de registres générées aléatoirement. Il s'installe, du point de vue technique, partiellement sous la forme d'un Bho hostile dont le nom et la clé de registre sont générés aléatoirement ce qui fait des billions (milliers de millions) de combinaisons possibles. Impossible d'en faire une liste ce qui rend le travail des anti-spywares basés sur des scanners et des listes de signatures, totalement impossible.

Pour éradiquer Messenger Plus, il suffit de passer par le classique panneau de configuration de Windows et, dans ajout/suppression de programmes, il suffit de supprimer (désinstaller)

* Messenger Plus
* Messenger Plus Random Quote Addon
* Cid help

Mais ceci ne supprime pas lop.com.

Il existe un outil pour retirer lop.com, qui traîne encore sur l'ordinateur après éradication de Messenger Plus:

* http://www.spywareedge.net

Vous pouvez, ensuite, réinstaller "Messenger Plus" - mais en DECOCHANT la case "sponsor" puisque vous avez le choix.

dis moi quoi

@+
0

Salut Dlld ;-)
Comme on s´retrouve...
Tu vas bien?
@+
0
Utilisateur anonyme

Tient !
Coucou g!rly ça va et toi ?
Décidemment...:)

Je crois faire choux blanc avec mon navilog....
Pour la désinstallation, j'ai aussi trouvé cela :
https://1map.com/fr/astwindscom

Peut être un p'tit HiJackT pour finir ?

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui ca va merci ;-)
une belle journée, il pleu un melange de neige et de pluie ;-(
oui je crois que navilog ne va pas etre d´un grand secour ici.
dans ton lien, il ne parle pas de lop?!
je pensse qu´il faut passer no lop apres desinstallation.
on va voir se que nous dit notre ami indy 200
@+
0
Utilisateur anonyme

Ok,
ça roule...

Alors indy ??? Ne nous laisse pas languir...:)))

PS :Les morceau de ton Myspace c'est des compos perso ?
A+
0
g!rly Messages postés 18462 Statut Contributeur 406 > Utilisateur anonyme

oui c´est mes compos, tu aimes? lol
bon, on attends le retour d´indy et arrete d´ecrir ici, sinon il ne plus rien comprendre au topik ;D
@+
0
Sabrina4578 Messages postés 16 Statut Membre 2

Moi les pubs c CID et ça m'énerve vous savez comment les enlevez??
0
Utilisateur anonyme

Oui,
je sais...

en créant sa propre discussion dans le forum virus/sécurité.....

...

+
0