Problème sur Clavier Azerty

Fermé
ClaudeG - 7 févr. 2008 à 11:43
 ClaudeG - 8 févr. 2008 à 12:30
Bonjour,

Je vais taper nrmalemnt et vous evez comprendre ce qui m'arrive. En fait touts les lettres su lesquelles 'appui n'aparaissent pas forcément dans le texte. Je suis donc oblig de revenir constamment sur ma frappe et c'est vraiment épuisant.

Merci de votre éponse.
A voir également:

4 réponses

lutin14530 Messages postés 499 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008 212
7 févr. 2008 à 11:56
essaie un autre clavier
a+
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2008 à 11:57
met les dernier drivers de ton clavier si ça marche pas
change de clavier
0
ZOUKOV Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2008
7 févr. 2008 à 12:00
SURment que les gommes de tes touches sont vieillissantes on collantes à tels points que rien ne s'affiche à condition de taper avec force/ Essaies donc d'utiliser un clavier externe pour voir si le probleme ne vient pas de ton clavier
0
Merc de vous intereser à mon prolème de touches qui nefonctionnet pas - Rien qu'en vous répondant je costate le disfonctionement des touches suivantes : i - s - b - n - n (je vais donc essayer de retapper à la ême vitesse la même phrase).
Merci de vous iteresser à mon problème de touches qui ne fonctionnet pas

L mtériel est un HP prtable bureau 19 ''type zd8000 très puissant de 2 ans - je vais changer de clavier

je constate en effet ne plus avoir de problème avec le clavier microsoft
merci de votre aide
sincèrement
Claude
0