A voir également:
- Driver imprimante hp2000c windows vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Montage video windows - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
7 févr. 2008 à 11:43
7 févr. 2008 à 11:43
b écoute si c'est trop vieux tu peux pas forcer la chose ...
Les imprimantes série HP Deskjet et HP Business Inkjet - le produit HP n'est pas pris en charge par Microsoft Windows Vista
Les imprimantes série HP Deskjet et HP Business Inkjet - le produit HP n'est pas pris en charge par Microsoft Windows Vista
Effectivement, je ne sais pas de quand date cette imprimante qui m'a été donnée mais, sérieux, elle marche très bien, rapide, belles impressions couleur... Avant de la "forer" comme tu dis, j'aimerais être sûr qu'il n'y a pas d'autres solutions.
Je possède également une HP 2000 et le gestionnaire d'imprimante n'était déja pas compatible XP (pour le driver c'est OK). Je pense donc que c'est encore moins le cas avec Vista.
Par contre je suis en panne de têtes d'impression et je suis preneur des vôtres si nous nous entendons sur le prix
cordialement
Alain
Par contre je suis en panne de têtes d'impression et je suis preneur des vôtres si nous nous entendons sur le prix
cordialement
Alain
skanders
Messages postés
404
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2008
184
9 avril 2008 à 16:58
9 avril 2008 à 16:58
les ressources indispensables pour les pilotes windows vista
Vista web café / section drivers : http://www.microsoft.com/france/windows/products/windowsvista/buyorupgrade/webcafe/logiciel.mspx
touslesdrivers.com : ils ont un bon detecteur matériel (plugin Internet explorer/ firefox ) qui peut te trouver les mises a jour adéquates pour vista.
radarsync.com : un complément de sources (anglais)
Vista web café / section drivers : http://www.microsoft.com/france/windows/products/windowsvista/buyorupgrade/webcafe/logiciel.mspx
touslesdrivers.com : ils ont un bon detecteur matériel (plugin Internet explorer/ firefox ) qui peut te trouver les mises a jour adéquates pour vista.
radarsync.com : un complément de sources (anglais)