Driver imprimante hp2000c windows vista

Fermé
H - 7 févr. 2008 à 11:38
 Robinson15 - 9 janv. 2009 à 22:33
Bonjour,

je viens d'acheter un ordinateur packard bell avec windows vista, impossible de trouver le driver pour mon imprimante hp professional series 2000c (sur le site hp, on m'indique que les 2 ne sont pas compatibles - l'aide en ligne hp ne fonctionne pas et l'aide téléphonique, j'ai testé... l'opératrice m'a laissée en plan me disant qu'elle allait se renseigner!!!).

Y a t'il une solution?

J'aimerais éviter d'acheter une autre imprimante, d'autant que la 2000c me convient parfaitement.

Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 févr. 2008 à 11:43
b écoute si c'est trop vieux tu peux pas forcer la chose ...

Les imprimantes série HP Deskjet et HP Business Inkjet - le produit HP n'est pas pris en charge par Microsoft Windows Vista

0
Effectivement, je ne sais pas de quand date cette imprimante qui m'a été donnée mais, sérieux, elle marche très bien, rapide, belles impressions couleur... Avant de la "forer" comme tu dis, j'aimerais être sûr qu'il n'y a pas d'autres solutions.
0
Je possède également une HP 2000 et le gestionnaire d'imprimante n'était déja pas compatible XP (pour le driver c'est OK). Je pense donc que c'est encore moins le cas avec Vista.
Par contre je suis en panne de têtes d'impression et je suis preneur des vôtres si nous nous entendons sur le prix
cordialement
Alain
0
philippeb > Alain31
21 oct. 2008 à 18:43
bjr
j'ai des tetes d imprssion et cartouches..
etes vous toujours a la recherches de celles ci ?
cdt
PB
0
j'ai une imprimente hp 2000c, mais elle me dechire les feuilles, et je suis à la recherche d'une occasion

si sa vous interesse vous pouvez me faire une proposition pour la votre je suis prenneur.

Merci pour une reponse
0
skanders Messages postés 403 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 184
9 avril 2008 à 16:58
les ressources indispensables pour les pilotes windows vista

Vista web café / section drivers : http://www.microsoft.com/france/windows/products/windowsvista/buyorupgrade/webcafe/logiciel.mspx

touslesdrivers.com : ils ont un bon detecteur matériel (plugin Internet explorer/ firefox ) qui peut te trouver les mises a jour adéquates pour vista.

radarsync.com : un complément de sources (anglais)
0