Probléme réception SMS
RésoluKogami Messages postés 1 Statut Membre -
J'ai un portable sony ericsson w580i et quand on m'envoi des sms, je peux les lire mais dés que je met afficher et que je finis ma lecture le message disparaît de mon téléphone, je veux dire par là qu'il ne s'enregistre pas dans ma boîte de réception,d'ailleurs il ne s'enregistre nul par... help svp.
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.11
- Problème réception sms nokia
- Accusé de reception gmail - Guide
- Probleme de reception tv pas de signal aujourd'hui - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- 38082 sms ✓ - Forum Mobile
- Sms non envoyé - Forum Mobile
15 réponses
Le problème concerne les SMS qui disparaissent après lecture et ne s'enregistrent pas dans la boîte de réception sur un Sony Ericsson W580i. Plusieurs intervenants suggèrent qu'une fausse manipulation peut bloquer l'envoi ou déplacer les SMS vers la boîte d'envoi, et recommandent d'éteindre le téléphone, de remettre en mode normal et de supprimer ces SMS. D'autres proposent d'essayer d'insérer la SIM dans un autre téléphone pour vérifier si les SMS apparaissent, ou de vérifier l'espace mémoire disponible sur l'appareil et la SIM. En cas de persistance, l'intervention du service client ou une visite en boutique peut être nécessaire pour vérifier l'état de la carte SIM, l'espace mémoire et les réglages liés aux SMS.
maIS Je ne trove pas comment régler les paramettres pour recevoir l'acusé de reception de mes message pouvez vous m'aider svp?