Formatage dd complet
blett
-
Dimitrii Messages postés 748 Statut Membre -
Dimitrii Messages postés 748 Statut Membre -
Bonjour,
une petite question, je voudrais changer mon dd et en mettre un qui était sous windows 98 pour le mettre en xp est-ce possible et dois-je renommer le disque dur, mais si je dois le faire c'est à quel emplacement ?
la seul information que je peux vous donner pour le moment c'est la marque ( c'est la marque dell)
je vous remercie de votre aide
une petite question, je voudrais changer mon dd et en mettre un qui était sous windows 98 pour le mettre en xp est-ce possible et dois-je renommer le disque dur, mais si je dois le faire c'est à quel emplacement ?
la seul information que je peux vous donner pour le moment c'est la marque ( c'est la marque dell)
je vous remercie de votre aide
A voir également:
- Formatage dd complet
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
6 réponses
Salut,
tu remplace les disque et tu installe XP dessus en faisant un formatage complet NTFS. C'est tout...
tu remplace les disque et tu installe XP dessus en faisant un formatage complet NTFS. C'est tout...
Tu bootes sur le CD d'XP, tu lances l'installation et pendant cette installation tu supprimes la partition Win98, ensuite tu peux recréer une ou plusieurs partitions.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Qu'est-ce qui bloque ?
je te remercie de ton aide
il faut dire que je suis pas expert
merci de ta patiente