Créer un iso à partir d'un DVD sur disque dur

Utilisateur anonyme -  
 Syl@n -
Bonjour,

J'aimerai savoir comment créer un fichier iso a partir d'un dvd qui est sur le disque dur : il faut choisir quoi comme fichier source ?
Merci !
A voir également:

11 réponses

taz

slt valw j ai lu ta difficulter de fer un iso avec ton fichier c est simple il suffit d avoir le bon
en 2 clic il est fait ton iso est sur ton d dur ensuite a toi de le graver si tu veut
voila il te suffit d avoir free easy cd dvd burner
telechargeable sur le net
la tu a l option cree ton iso
j espere t avoir aider
slt
5
lutin14530 Messages postés 499 Statut Membre 212

il faut choisir comme source le dvd et comme graveur image recorder et suivre les instructions
a+
0
Utilisateur anonyme

Excuse moi mais tu n'as pas bien compris.
Je n'ai pas de dvd, j'ai un dossier et dans ce dossier y'a le dossier AUDIO TS et VIDEO TS, et dans VIDEO TS y'a plusieurs fichiers...
Quand t'as un dvd dans le lecteur, c'est facile tu prends le lecteur, mais quand c'est dans le pc c'est pas pareil, il detecte pas automatiquement le fichier source
0

la il faut graver les 2 dossiers sur un dvd rw controler le fonctionnement et ensuite faire un image du dvd rw
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

C'est justement la procédure que je voulais eviter.........
Me suis dit qu'il y avait peut etre une autre solution...
Merci !
0

je pense pas car j'ai vérifié avec alcohol 120 et pour créer une image il faut un cd ou dvd
a+
0
tony

tu cré un iso avec ultra iso et tu copi les fichie deden
0
mikey

merci Taz, ça répond exactement au besoin
schuss
0
ChevyZ

de même merci a Taz cela ma rendu aussi un petit service
0
Gloubinours91 Messages postés 421 Statut Membre 136

Merci beaucoup ça marche nickel aussi :)
Amicalement,

Gloubi
0
Syl@n

Merci à toi taz.
Très pratique quand on la taille est trop importante pour un DVDR normal, ou qu'on a ni RW ni envie de sacrifier un DVD.
C'est exactement la solution que je cherchais, comme Valw j'avais juste les fichiers normalement sur la racine du DVD (AUDIO_TS et VIDEO_TS) et je savais pas bien quoi en faire. Aves free easy cd dvd burner en 2min j'ai eu mon fichier iso que je n'avais plus qu'à lire avec avec Daemon tools.
0