Opera

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 7 févr. 2008 à 08:31
 Utilisateur anonyme - 7 févr. 2008 à 13:18
Bonjour,
j aimerais mettre opera comme moteur de recherche principal y t il un tuto ou autres?

8 réponses

Comme moteur de recherche ou comme navigateur par défaut?? Opéra, au même titre que Firefox par exemple, est un navigateur internet donc si tu veux mettre opéra comme navigateur principal sous vista: panneau de configuration>>programmes par défaut >> définir les programmes par défaut >> la tu choisis opéra comme navigateur par défaut!
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2008 à 09:21
ok mais j ai pas vista j ai xp et j ai ete voir je vois pas mais comme l apparences vista pour dans 2 an quand il changeront/encore/ c est interessant mais pour le moment je reste sur xp
0
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 433
7 févr. 2008 à 10:06
Quand tu installes Opera, une fenètre s'ouvre vers la fin qui te demandais si tu souhaitais l'avoir comme navigateur par défaut...

Sinon clic sur Outils (Opéra l'onglet en haut !)
ensuite : Préférences

Onglet : AVANCE

APrès : Programmes

Clic sur la case vérifier par défaut...
Voila
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2008 à 11:26
ok je l ai fait mais, je l ai direct quand je clic sur le o, mais quand je clic sur e, j ai mis msn car google est pire que un virus pas moyen de m en debarasser totalement.

forum pour apprendre et non pour detruire ccmcharte-respect-autrui.php3# 
merci et rester cool ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 433
7 févr. 2008 à 11:29
Attends tu recherches un moteur de recherche principal c'est ça ?
Pourquoi tu dis que google est pire q'un virus ?
J'ai pas compris ?
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2008 à 11:49
il est toujours afficher sur la gauche
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
7 févr. 2008 à 11:50
est t il possible de garder que opera c est ca oui
0
bah si non tu vas sur msn tu clicke sur le boutons pour les message est la i va te dire navigateur par defaultr a ce moment la tu dis oui
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2008 à 11:52
bonjour nico ca va oui je vais regarder merci
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
7 févr. 2008 à 12:33
Slt tlm

j ai mis msn car google est pire que un virus
pas moyen de m en debarasser totalement.

Je pense surtout que cela venait du paramétrage de kerio avec lequel tu as du la difficulté à paramétrer

Google n'est en aucun une vérole, par contre installer la barre d'outil MSN
pour t'en servir de moteur de recherche -- c'est un peu risqué...

Mais tu fais comme tu veux...
Je ne vais pas te contrarier

A++
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2008 à 13:18
ca fait 5 jours que je cherche certes, j ai planter ,chercher,essayer,virer, nettoyer,monter un 2 ieme pc,fait toutesmes mises a jour,et lire ,suivre,comprendre,ce que des personnes on ecrit et rediger, sur ce forum et surtout sur ce forum ET C EST LA ....... mais je suis content car j ai kerios et la RAPIDITER JE L AI GRACE A OPERA et cest le resultat qui compte .
le principe de cette ccm est de apprendre et de resoudre c es problemes .
et a tous pour vous prouver que vous etes tres utiles il y a 3 semaine je savais pas ce que c etais une ram ni a quoi ca servait et a l heure d aujourdhui madame donner moi le nom de, votre processeur , votre carte mere , vos ram , votre disc dur etde la marques modeles etc... et je vous dirai ce que j essaye d apprendre mais soit si je m interresse a l informatique c est pour aider.
pour kerios si vous savez le parametrer tant mieux car meme avec lui en arret google fonctionnait pas et etais aussi lent que une tortue .
lol rien avoir avec la grenouille merci pour vos precieux conseil L'homme sage ne joue pas à "saute-mouton" avec une licorne c es pas un peut femministe ca
0