Prise de notes avec tablette graphique?
Diogon
Messages postés
164
Membre
Dernière intervention
-
moulawain -
moulawain -
Bonjour,
Il y a maintenant... trois jours, je me suis acheté une tablette graphique wacom bamboo one... Je voudrais pouvoir l'utiliser pour prendre des notes, pas avec reconnaissance d'écriture mais simplement avec un logiciel qui me figurerait une page A4 et que je pourrais utiliser pour écrire comme si j'avais une feuille devant moi ou presque... Quelqu'un peut-il m'aider? Pleeeease?
Il y a maintenant... trois jours, je me suis acheté une tablette graphique wacom bamboo one... Je voudrais pouvoir l'utiliser pour prendre des notes, pas avec reconnaissance d'écriture mais simplement avec un logiciel qui me figurerait une page A4 et que je pourrais utiliser pour écrire comme si j'avais une feuille devant moi ou presque... Quelqu'un peut-il m'aider? Pleeeease?
A voir également:
- Tablette prise de notes
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Windows
- Retrouver une musique avec les notes - Guide
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. ✓ - Forum Graphisme
- Bloc-notes (windows) - Télécharger - Traitement de texte