Problème clé usb/ mp3 lazer 512 MB

yogui -  
 yogui -
Bonjour,
j'ai un problème avec ma clé usb / mp3 lazer 512 mb. en effet tout fonctionnait tès bien depuis que je l'avais ( plus d'un an), mais depuis quelque jours lorsque je connecte ma clé et que je veux allé dessus, on me dis que ma clé n'est pas formater mais lorsque je lance le formatage un message d'erreur apparaît m'indiquant que windows n'a pas pu effectuer le formatage. est ce que quelqu'un pourrait me renseigner svp? que dois je faire? j'ai essayé le formatage par le panneau de configuration - gestion des disque mais rien n'y fait. dans propriété on me dit que l'espace libre et l'espace occupé sont tous les 2 à 0.....a l'aide svp

merci d'avance
A voir également:

4 réponses

bst31 Messages postés 2807 Statut Contributeur 258

bonjour,

essaye : branche ton usb , vas dans le gestionnaire de peripheriques , désinstale ton usb , débranche et rebranche :)
0
goguelins

bonjour
comment dois je faire pour le désinstaller. je n'y arrive pas dans le menu indiqué. merci d'avance
0
bst31 Messages postés 2807 Statut Contributeur 258

bonjour

poste de travail/afficher informations systéme/materiel/gestionaire de périphériques

cherche ta cle dans les péripheriques usb / click droit désinstaler/redemarer le pc
0
yogui

rebonjour
j'ai essayé comme vous me l'aviez dit mais le problème persiste. lorsque je rebranche ma clé et que je veux allé dessus dans le poste de travail , un message d'erreur apparait me disant que le disque de ce lecteur n'est pas formaté, je lance le formatage mais il ne va pas a son terme et on me dit que windows n'a pas pu effectuer le formatage. je n'ai donc pas accès à ma clé et je ne peut donc rien stocker. est ce que vous savez d'où vient le problème et si il est possible de le régler où est ce que c'est ma clé qui est "morte". merci
0