Messages d'erreurs

stingray1466 Messages postés 5 Statut Membre -  
 stingray1466 -
Bonjour à vous tous!
J'ai deux problèmes qui se présentent avec mon PC. Voilà: lorsque je veux enregistrer avec , soit le magnétophone de windows ou que j'utilises Nero, l'ordianteur s'éteint et redémarre. Et ce à chaque fois. J'obtiens un message d'erreur fatale. Window a rencontré une erreur et a dû se fermer afin de protégé bla bla bla. Quelqu'un à une solution pour moi ?

Puis, depuis plusieurs mois j'ai un message d'erreur qui dit ceci: "FAILED TO CREATE TRAY ICON". L'icone pour retirer mes périphériques USB n'apparait pas dans la bar des tâches en bas. Quelqu'un a déjà rencontré ce genre de phénomène inexpliqué pour moi ?
Merci à vous tous

3 réponses

Utilisateur anonyme

sa ressemble à un virus sa
0
stingray1466 Messages postés 5 Statut Membre 31

Bonjour J.J !
En ce qui à tait au magnétophone, ça fait depuis que j'ai acheté l'ordi que ça fait ça !
J'avis un point interrogation jaune à côte de CONTRÔLEUR DE BUS SM, puis j'ai téléchargé un driver pour ça, mais ça n'a pas réglé mon problème.
Merci à toi de toi aide.
À la prochaine.
0
stingray1466

Bonjour à tout le monde! J'ai toujours les mêmes messages d'erreur. J'aiinstallé, sur mon ordi , AVAST et ce dernier torouve pas de virus. J,ai essyé la fonction SFC/ SCANNOW maos snas succès. Donc, je ne vois vraiment pas ce qui peut provoquer ces messages d'eereur. PB j'ai aussi SPYBOT seach and Destroy et lui aussi ne trouve rien. EN passant merci à vous tous, vous êtes super !
0