Problème carte Intel 4965 AGN

Anonymous3003 -  
 Anonymous3003 -
Bonjour, voici mon problème. Pour commencer ma carte wifi ne fonctionne plus, elle est montée sur un Asus Z53S, j'ai tenté une mise à jour alors que celle-ci fonctionnait correctement; pourquoi ? Tout simplement parce que je n'arrivais plus à reconfigurer mon adresse IP, explication : lorsque j'allais dans mes connexions réseau je trouvais mon ethernet et mon wifi seulement en allant dans les propriétés des deux connexions je trouve un seul onglet. L'onglet "Gestion de réseau" où la barre "connexion en utilisant" est vide avec le bouton "configurer".
Dessous je trouve "cette connexion utilise les éléments suivants" avec dans le cadre une seule ligne "client pour les réseaux microsoft" ce qui m'étonne beaucoup étant donné que je devrais avoir les protocoles TCP/IP qui sont absents.

Passons au concret lorsque j'ai voulu installer les protocoles TCP/IP je clic sur ajouter protocole puis je tombe le message d'erreur suivante : "Impossible d'ajouter la fonctionnalité demandée. L'erreur est : Le fichier spécifié est introuvable".

A l'issue de cette erreur j'ai donc essayé de la réparer en réinstallant ma carte wifi, j'ai téléchargé les drivers sur le site de Intel (la dernière version) cependant mon ordinateur n'en fait qu'à sa tête et je tombe à chaque fois sur une erreur "le kernell rundll32 a cessé de fonctionner". Après quelques petites recherches je l'ai désactivé au démarrage pensant que ceci m'aiderait, effectivement ma carte s'est installé mais vista ne la reconnait plus, alors à chaque démarrage je tombe l'installation du périphérique puis windows me dit qu'il est impossible d'installer Intel 4965 AGN.

Pour information à ceux qui auront la gentillesse de m'aider, j'ai il y a de ça 3 mois effectué quelques modifications réseaux qui ont semé la zizanie sur mon pc. J'ai à l'époque effectué toutes les modifications nécessaires pour ne plus être en low id sur emule ainsi que sur bitcomet. Depuis ce moment là je n'ai plus la possibilité d'installer mes protocoles, je ne peux plus me connecter sur le campus de mon université, j'ai toujours un échec de connexion. J'ai pensé à défixer mon IP pour le rendre en configration automatique, mais je ne sais pas comment faire, j'ai su le fixer grâce aux indications sur le net pour supprimer le low id mais maintenant pour le chemin inverse c'est plus dur.

Voilà pour tous ceux qui auront l'amabilité de m'aider je les remercie d'avance, en vous donnant également des indications sur ma config je tourne sous vista édition familiale premium.
A voir également:

1 réponse

Anonymous3003

Petit up si quelqu'un peu m'aider ce serait vraiment sympa !
0