DOS cle USB verifier USER
halo_quebec
Messages postés
161
Membre
Dernière intervention
-
halo_quebec Messages postés 161 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
halo_quebec Messages postés 161 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probleme en DOS, je fait un ficher .BAT avec un autorun sur ma cle USB
mon autorun va servir a copier un document de ma cle sur le destop avec la commande Xcopy
xcopy "..\fichier\ficher a copier" "C:\Documents and Settings\Nom d'utilisateur\Bureau"
cependant je me logger sur des ordinateur different avec des USER different,
et donc je sais pas d'avance le logging que je vais avoir...
FINALEMENT, je cherche un moyen de trouver sur quel logging je suis et copier le fichier tout seul
Merci d'avance
J'ai un probleme en DOS, je fait un ficher .BAT avec un autorun sur ma cle USB
mon autorun va servir a copier un document de ma cle sur le destop avec la commande Xcopy
xcopy "..\fichier\ficher a copier" "C:\Documents and Settings\Nom d'utilisateur\Bureau"
cependant je me logger sur des ordinateur different avec des USER different,
et donc je sais pas d'avance le logging que je vais avoir...
FINALEMENT, je cherche un moyen de trouver sur quel logging je suis et copier le fichier tout seul
Merci d'avance
A voir également:
- DOS cle USB verifier USER
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
4 réponses
Mon but est simple, je fait une technique en informatique et j'apprend le C# et donc j'ai mes document visual studios sur ma cle et vue que ma cle est lente, quand je travail dessu mes document je les copie sur le destop
cependant mon nom d'utilisateur est different a certaine place et donc je veut que des que je la plug, les ficher se copie sur le destop
voila c'est tout
merci
cependant mon nom d'utilisateur est different a certaine place et donc je veut que des que je la plug, les ficher se copie sur le destop
voila c'est tout
merci