Problème itouch

gregou594 -  
 Phantom theif -
Bonjour,
g un big problème ac mon itouch , après avoir été sur un site en ligne toutes les musiques se sont supprimées puis les vidéos ainsi que les photos , je suis alé dans les informations et l'ipod affichait une capacité maximale. De 300 mo alors que mon itouch e fait 8go aidez moi svp merci

14 réponses

dr chapmann

si tu as des problemes avec ton iTouch, tu devrais allé voir : http://zoneitouch.free.fr/
En surfant dans les catégories j'ai réussi à débloquer on touch alors que je croyais qu'il était foutu
1
ilias

bonjour voila j’ai un itouch 8G et en voulant installer ‘installer’.je sais pas il s’est arrété pendan une heure il s’est rien passé et la quand je l’allume il ya un cable et le signe de itunes et quand j’éssai de le restaurer ca me met erreur 1604!j’ai utilisé ziphone et la jsui dégouté comme pas possible car g meme pa la facture!aider svp mon adresse mail est ilias_zz@hotmail.fr
1
Utilisateur anonyme

encore une preuve que apple c'est de la caca au niveau sav!!
j'ai eu le meme probleme avec un mac qui a perdu toutes ses donnes apres une mise a jour sur le site apple france
0
Jules

ça c'est pas possible-si tu as eu ce genre de problème , c'est que tu as fais une erreur de manipulation, ça par contre c'est sûr.
Mais en fait c'est toujours plus facile de mettre la faute sur un un autre quand on fait une c------e.
0
ilias

bonjour voila j’ai un itouch 8G et en voulant installer ‘installer’.je sais pas il s’est arrété pendan une heure il s’est rien passé et la quand je l’allume il ya un cable et le signe de itunes et quand j’éssai de le restaurer ca me met erreur 1604!j’ai utilisé ziphone et la jsui dégouté comme pas possible car g meme pa la facture!aider moi svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nejm26

a l aide!
j ai achetai mon itouch apre deux semaine il ne fonctionnent plus con il démarre il affiche un cable usb et l icone de itoun
sur son écran mou pc ne le reconnes pas itoun ossi il ne charge pas et li reste comme sa
aidai moi s il vous plia merise
0
Utilisateur anonyme

tu peux t'exprimer en français stp?
0
taz2806

Bonjour je crois que j'au un tres gros souci avec mon itouch 8Go.
Quand j'ai voulu restorer le itouch tous c bien passé mais apres j'ai voulu le jailbreaké et à tous aller bien mais quand il s'est mis a redemarrer il a affiché plein de message puis il reste bloké sur BSD root : md0, major 2, minor 0 et il repete ca tous le tps sans rien d'autre...
QUE faire ???? je suis perdu ....
0
gui_gui

as tu réussi a résondre ton problème car j'ai le meme et je c pa koi faire
0
tito > gui_gui

Moi aussi , j'ai eu exactement le même probleme en utilisant ziphone , il reste bloké sur une partie du texte. HELP !
0
therge

Bonjour a tous
j'ai un soucis , mon ipod fonctionne trés bien , sauf le bouton de retour en bas de l'écran. c'est le seul bouton et il est en panne , j'ai restauré etc... mais en vain...

je suis donc obligé de l'éteindre et de redemarrer pour acceder aux autres fonctions...
si on peut m'aider ... ou dois je aller directement au SAV du magasin dans lequel je me le suis fournis?

merci réponse therge97400@hotmail.fr
0
famous

SVP VOUS QUI CONNAISEZ LA REPONSE AIDEZ MOI APRES AVOIR ESSAYEZ DE JELLBRAIK AVEC ZIP HONE MON ITOUCH SES PLANTER JE NARIVE PAS A LE RESTAURER COMMENT FAIRE ??? SES UN APEL A LAIDE PITIER AIDER MOI
0
natural BG

salut a tous j'ai un i-touch et je l'ai connecter a internet puis il a bloké depuis quand je veu allé sur internet il me di sa "Operation could not be completed (POSIX error 12-Cannote memory)" Voila j'ai besoin d'aidde mercie a tous
0
Patatota

salut,

Je rencontre un souci avec mon ITouch 8GB et aucune de mes recherches ne m'ont permise de résoudre ça. Lorsque je lance ma musique, le iTouch se met automatiquement en pause. Je relance et ca se remet en pause. J'ai redémarré, restauré, réinitialisé mon appareil et le problème persiste. Quand le iTouch est immobile, les effets sont atténués mais ce n'est pas posé sur une table que je l'utilise!

Merci de m'aider ;)
0
elied

Branche ton iTouch à ton ordi avec iTunes ouvert, ensuite appuie pendant 15 secondes sur les deux boutons ( du haut et du bas ) en meme temps.
0
Phantom theif

merci bcp , la veille de mon départ a la montagne ... tu me sauve la vie , merci encore ;)
0
maped

merci pour le cou de rester 15 seconde jeter dans la merde ^^ merki
0
Mawie

Bonsoir !
J'ai un iTouch 32Go, et ce soir iTunes me demande de mettre à jour le logiciel. Ce que je fais ... Et là iTunes me dit qu'il c'est produit une erreur lors de l'installation de la mise a jour et qu'il faut restaurer le iTouch. Bon okay !!!
Je retaure !! Et là ça me met "erreur 1604" ... donc ... grosse panique !!!
Je cherche à quoi correspond cette erreur et je tombe sur ce forum. Je vois alors que je suis pas la seule !!
Au passage je jette un coup d'oeil sur http://zoneitouch.free.fr/ .
Je suis les instructions, du coup je débranche mon iTouch, je fais un hardreboot et tout ... rien ...
Je change de prise USB ... on sait jamais ! Et là ça marche !! iTunes accepte de restaurer !
Sauvée !!
Bon maintenant je dois juste remettre toutes mes videos, photos, musiques ... mais bon ... mon iTouch est pas mort !!
Bon courage à vous ! J'espère que le fait de changer de prise USB vous permettra de résoudre votre problème !!!
0
diablo

bonjours,aprè avoir fait la mise a jours du logiciel ios 4.2 mon ipod ne fonctionne plus!!
0