Générateur de clefs réseaux

mistiriano -  
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
Bonjour, A tous et à toutes
Un jour assis dans un café chez nous en tunisie le garçon me remet l'addition de ma commande imprimer par une machine MICROS elle contient toute les données et un chiffre d'accès qui me permet d'utiliser la WC. cela dis et comme chez nous il y a une multitude de cyber café basé sur les réseaux SansFils WIFI je me suit dit:

ET IL POSSIBLE D'ÉLABORER UN PROGRAMME QUI PERMET DE GÉNÉRER DES CLEFS RÉSEAUX POUR L'ACCÈS AU WIFI ET CELA PAR DURÉE D'UTILISATION

Exemple: le client passe une commande de tel Montant moi je lui fourni une clef réseaux valide pour un Heure, et bien sur il existe d'autre clefs réseaux valide à long terme

j'espère que j'étais assez clair et merci.
A voir également:

3 réponses

chiefchris Messages postés 390 Statut Contributeur 103

Bonjour,

Si la cle WIFI est une WAP, ca existe, et ca craque en 1 ou 2 heures sur un bon PC.
Si la cle WIFI en une WEP, rien a faire sans un super-calculateur, a condition d'y passer quelques mois en temps de calcul.
0
surveyor

C'est pas le contraire, la WAP plus sécurisée.........
0
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

le demmande est : est il possible de creer des cles wifi a duree limitee ( 1H , 2h , etc ),pour un cyber cafe qui a un reseau en wifi ( le client paye pour une heure de connection , et je lui vend une clee wifi valable une heure , etc )

ca a rien a voir avec "comment cracker une clee wifi"
0