Mail laposte net

jeannot 42 -  
 alf -
bonjour je narrive plus a lire mails laposte.net
quel qun peut t il m aider
le mieux serait de lire ces mails a partir d oulook
a vos meninges
merci reponse
A voir également:

5 réponses

Ministre

Salut Monsieur ou Madémoiselle !
Je suis très content de vous répondre et si tu veux avoir beaucoup des précisions sur votre adresse e-mail tu peux m'écrire dans mon adresse e-mail ci-après arnaudmangala@hotmail.com et je veux voir votre message dans ma boîte aux lettrespour que tu puisses avoir beaucoup des précisions et voilà tout ce que j'avais pour vous et j'attends votre message.

Je suis disponible tout le jour !!!
0
goshi Messages postés 1375 Statut Membre 181

C'est nouveau ca, il faut passer par les mails maintenant ? Bah il sert à quoi le forum ?
Ca fait quoi sur la poste quand tu met ton pseudo et ton mot de passe ?

Microsoft ? C'est quoi ca ? Passez a linux et mozilla
0
waq

Bonjour,

je sui un utilisateur de laposte.net et je narrvie pas à envoyer des mails sur les oîtes hotmail ?? ca commen ce à bien faire j'envisage de quitter la poste.net...

De plus en cas de problème ils ne donnet même pas une boîte mail où il serait possible de les joindre...

Quelcun connait -il lorigine du problème et peut-il me conseiller une autre bpoîte à lettres ?

Par avance merci.
0
Pats

Ben moi, les messages de certains correspondants sont détruits depuis aout, et comme la liste verte est indisponible, impossible d'y remédier.Il s'agit d'ailleurs d'adresse Hotmail, qui a du être détruite par leur filtre anti-spam
Par contre j'ai eu des réponses à mes messages, pour me dire que c'était la faute des correspondants, et après engueulo, qu'ils étaient désolés que je ne sois pas contente. Et c'est tout.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alf

je n arrive pas àlire mes nouveaux mail
0