A voir également:
- Mail laposte net
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mail avast 499 euros ✓ - Forum Virus
5 réponses
Salut Monsieur ou Madémoiselle !
Je suis très content de vous répondre et si tu veux avoir beaucoup des précisions sur votre adresse e-mail tu peux m'écrire dans mon adresse e-mail ci-après arnaudmangala@hotmail.com et je veux voir votre message dans ma boîte aux lettrespour que tu puisses avoir beaucoup des précisions et voilà tout ce que j'avais pour vous et j'attends votre message.
Je suis disponible tout le jour !!!
Je suis très content de vous répondre et si tu veux avoir beaucoup des précisions sur votre adresse e-mail tu peux m'écrire dans mon adresse e-mail ci-après arnaudmangala@hotmail.com et je veux voir votre message dans ma boîte aux lettrespour que tu puisses avoir beaucoup des précisions et voilà tout ce que j'avais pour vous et j'attends votre message.
Je suis disponible tout le jour !!!
C'est nouveau ca, il faut passer par les mails maintenant ? Bah il sert à quoi le forum ?
Ca fait quoi sur la poste quand tu met ton pseudo et ton mot de passe ?
Microsoft ? C'est quoi ca ? Passez a linux et mozilla
Ca fait quoi sur la poste quand tu met ton pseudo et ton mot de passe ?
Microsoft ? C'est quoi ca ? Passez a linux et mozilla
Bonjour,
je sui un utilisateur de laposte.net et je narrvie pas à envoyer des mails sur les oîtes hotmail ?? ca commen ce à bien faire j'envisage de quitter la poste.net...
De plus en cas de problème ils ne donnet même pas une boîte mail où il serait possible de les joindre...
Quelcun connait -il lorigine du problème et peut-il me conseiller une autre bpoîte à lettres ?
Par avance merci.
je sui un utilisateur de laposte.net et je narrvie pas à envoyer des mails sur les oîtes hotmail ?? ca commen ce à bien faire j'envisage de quitter la poste.net...
De plus en cas de problème ils ne donnet même pas une boîte mail où il serait possible de les joindre...
Quelcun connait -il lorigine du problème et peut-il me conseiller une autre bpoîte à lettres ?
Par avance merci.
Ben moi, les messages de certains correspondants sont détruits depuis aout, et comme la liste verte est indisponible, impossible d'y remédier.Il s'agit d'ailleurs d'adresse Hotmail, qui a du être détruite par leur filtre anti-spam
Par contre j'ai eu des réponses à mes messages, pour me dire que c'était la faute des correspondants, et après engueulo, qu'ils étaient désolés que je ne sois pas contente. Et c'est tout.
Par contre j'ai eu des réponses à mes messages, pour me dire que c'était la faute des correspondants, et après engueulo, qu'ils étaient désolés que je ne sois pas contente. Et c'est tout.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question