Configurer avast pour emule et kad
benito86
Messages postés
295
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je lis partout que pour éviter que kad soit derrière un pare feu, il faut désactiver les anti virus, ou tout du moins paramétrer son anti virus de manière à éviter ce pb.
cela veut il dire que si on le fait, on laisse la porte ouverte à toutes les saloperies courant sur le net?
perso j'ai avast et dans le bouclier p2p, je l'ai laissé paramétré de manière à ce qu'il scanne les fichiers provenant de la mule.
si je désactive ca, cela permettra t'il a kad dêtre ouvert?
et si oui quels risques je prends en terme de sécurité du pc?
merci d'avance pour vos réponses!
je lis partout que pour éviter que kad soit derrière un pare feu, il faut désactiver les anti virus, ou tout du moins paramétrer son anti virus de manière à éviter ce pb.
cela veut il dire que si on le fait, on laisse la porte ouverte à toutes les saloperies courant sur le net?
perso j'ai avast et dans le bouclier p2p, je l'ai laissé paramétré de manière à ce qu'il scanne les fichiers provenant de la mule.
si je désactive ca, cela permettra t'il a kad dêtre ouvert?
et si oui quels risques je prends en terme de sécurité du pc?
merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:
- Emule-island.ru vpn
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Vpn comment ça marche - Guide
- Vpn gratuit - Accueil - Guide VPN
- Hola vpn chrome - Guide
- Nord vpn - Guide
5 réponses
Bonsoir benito86,
Il est cetains qu'en configurant Avast et surtout ton pare feu Windows, tu pourra ouvrir les ports de la mule (TCP et UDP).
Cependant tu ne risque pas grand chose en matière de sécurité puisqu'il ouvre juste les ports de la mule et ce n'est donc pas la porte ouverte à toutes les saloperies! Juste celle qui viendraient éventuellement de la mule.
Chris
Il est cetains qu'en configurant Avast et surtout ton pare feu Windows, tu pourra ouvrir les ports de la mule (TCP et UDP).
Cependant tu ne risque pas grand chose en matière de sécurité puisqu'il ouvre juste les ports de la mule et ce n'est donc pas la porte ouverte à toutes les saloperies! Juste celle qui viendraient éventuellement de la mule.
Chris
tien, regarde les astuces...
http://www.commentcamarche.net/faq/344 emule
le programme n'est pas illégale mais l'utilisation qui en ait faite...
http://www.commentcamarche.net/faq/344 emule
le programme n'est pas illégale mais l'utilisation qui en ait faite...
pour éviter que kad soit derrière un pare feu, il faut désactiver les anti virus
a bon ? ben chez moi, ca marche nikel !!! j'ai avast et il tourne entierement.
ce qu'il faut, c'est parametrer ton parefeu et\ou ton router .
a bon ? ben chez moi, ca marche nikel !!! j'ai avast et il tourne entierement.
ce qu'il faut, c'est parametrer ton parefeu et\ou ton router .
Puisque la chartre du forum semble l'interdire benito86, viens me voir sur msn si tu as soucis
chris-asjeme_at_hotmail.fr (remplace le _at_ par @)
Chris
chris-asjeme_at_hotmail.fr (remplace le _at_ par @)
Chris
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question