A voir également:
- [Java] Regex
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Jeux java itel touche ✓ - Forum Logiciels
- Java bible - Forum Téléchargement
1 réponse
Attention, il faut savoir qu'en JAVA tu as également des métacaractères tel que +.
Dans ces cas là il faut penser à les échapper afin de les traiter comme de simples caractères.
NB: Petit subtilité pour JAVA, il faut échapper deux fois avec le " \" car le "\" à lui tout seul sert pour des classes prédéfinies telles que "\d", "\w", etc..
Donc pour apporter une solution à ton pattern, la réponse est :
Pattern operator = Pattern.compile("[\\+-\\*/r]+?");
// le "+?" signifie 1 ou plusieurs fois. Cette écriture apporte plus de souplesse.
Voilà, logiquement ça devrait marcher.
PS: Désolé pour la réponse tardive, en ce moment j'surf un peu au sujet des regex et je suis tombé sur ce post à tout hasard. J'espère qu'il servira à d'autres.
@+
Dans ces cas là il faut penser à les échapper afin de les traiter comme de simples caractères.
NB: Petit subtilité pour JAVA, il faut échapper deux fois avec le " \" car le "\" à lui tout seul sert pour des classes prédéfinies telles que "\d", "\w", etc..
Donc pour apporter une solution à ton pattern, la réponse est :
Pattern operator = Pattern.compile("[\\+-\\*/r]+?");
// le "+?" signifie 1 ou plusieurs fois. Cette écriture apporte plus de souplesse.
Voilà, logiquement ça devrait marcher.
PS: Désolé pour la réponse tardive, en ce moment j'surf un peu au sujet des regex et je suis tombé sur ce post à tout hasard. J'espère qu'il servira à d'autres.
@+