Probléme niveau sonore
ayrton36
Messages postés
36
Statut
Membre
-
nicobatosse -
nicobatosse -
Bonjour a tous,
j'ai une carte mere MSI K9N Neo V3 avec carte son intégrée Realtek ALC888.
Je m'enregistre à la guitare de temps en temps et je n'arrive pas à baisser le niveau sonore de l'enregistrement.
Sur une autre carte son pourrie que j'avais, j'y arrivais mais pas avec cette intégrée.
J'ouvre la fenetre Realtek, onglet Mixeur, je vois bien le bouton pour le niveau d'enregistrement, je le baisse mais rien n'y fais, le niveau reste le meme, trop fort !!!
Pareil quand je passe par le Gestionnaire de périphériques, rubrique Sons, impossible de baisser le niveau.
Please, help...!!!
j'ai une carte mere MSI K9N Neo V3 avec carte son intégrée Realtek ALC888.
Je m'enregistre à la guitare de temps en temps et je n'arrive pas à baisser le niveau sonore de l'enregistrement.
Sur une autre carte son pourrie que j'avais, j'y arrivais mais pas avec cette intégrée.
J'ouvre la fenetre Realtek, onglet Mixeur, je vois bien le bouton pour le niveau d'enregistrement, je le baisse mais rien n'y fais, le niveau reste le meme, trop fort !!!
Pareil quand je passe par le Gestionnaire de périphériques, rubrique Sons, impossible de baisser le niveau.
Please, help...!!!
A voir également:
- Probléme niveau sonore
- Une baffe sonore - Guide
- Clé mise a niveau windows 7 - Guide
- Mise a niveau windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Excel a rencontré un problème au niveau d'une ou de plusieurs références de formules - Forum Bureautique
- Excel a rencontré un problème au niveau d'une ou de plusieurs références - Forum Excel
3 réponses
lu
1) désactive l'amplificateur de micro
2) tu peux aussi régler le volume sur le logiciel d'acquisition, par exemple sur audacity
1) désactive l'amplificateur de micro
2) tu peux aussi régler le volume sur le logiciel d'acquisition, par exemple sur audacity