Je cherche un théme pour mon mémoir
dexter2007
Messages postés
56
Statut
Membre
-
dexter2007 -
dexter2007 -
bonjour
je ss un etudiant universitaire .j'obtiendrai ma licence juin 2008,mais il faut bien sur passer par la préparation de mon mémoire .
malheuresement j'ai pas trouver un théme convenable ,si quelquin à un sujet à me propser je le remercie ,mais à condition qu'il soit en ralation avec la finace des entreprise
merci
je ss un etudiant universitaire .j'obtiendrai ma licence juin 2008,mais il faut bien sur passer par la préparation de mon mémoire .
malheuresement j'ai pas trouver un théme convenable ,si quelquin à un sujet à me propser je le remercie ,mais à condition qu'il soit en ralation avec la finace des entreprise
merci