Railroad Tycoon II

Résolu
mazim Messages postés 9 Statut Membre -  
 Mazim -
Bonjour,
Je n'arrive pas à passer les frontières dans "les mystères de l'Orient Express". De plus je dispose des astuces pour progresser mais quand on me demande de taper sur TAB, rien ne se passe.
Qui peut m'aider?
Merci par avance
Marc
A voir également:

2 réponses

JF

La description du problème est un peu sommaire... Mais je pense que le problème est celui des "droits d'accès" (je sais pas en Français, j'ai une version anglaise -- "access rights"). Il faut afficher la liste des compagnies dans la "list box" du milieu (troisième bouton je crois) et cliquer sur ta compagnie pour arriver à son "financial report" (il ressemble à celui qui apparait à la fin de chaque année, mais il ne contient pas les mêmes informations).

Ce "report" permet de faire plein de choses:
- Engager un nouveau manager (certains sont vraiment bons, par exemple ceux qui augmentent la fiabilité de 50% ou le revenu passsager de 25% !);
- Vérifier sa "balance", bon...
- Emettre des "bonds" , racheter des actions, faire des offres de rachat de la compétition
- et (je crois que c'est à l'avant dernière page) gérer les droits d'accès. La carte est divisée en pays, ppour lequel on peut ou pas avoir des droits d'accès. En cliquant sur "info" à coté d'un pays, on se voit offrir l'option d'achter les droits d'accès (typiquement 100-500k pour un pays).
0
Mazim

Avec mes remeriements.
Je vais essayer de ce pas.
Bons jex
Marc
0