Camescope Sony TRV140E et lecture k7 video8 e

Fermé
ilan25 - 6 févr. 2008 à 20:54
 herveganem - 8 sept. 2010 à 09:19
Bonjour,
m'etant fait voler mon camescope sony digital8 trv235e cet été en vacances, j ai racheté avant hier un sony capable de lire mes k7 digitals 8 mais aussi les k7 video8 et HI8 que javais enregistré avec mon tout premeier camescope sony...chose que faisait mon trv235e.
Je viens d acquerir le sony digital8 trv140E sur le site 2xmoinschercom suite aux renseignements techniques qu ils donnaient:

http://www.2xmoinscher.com/info/extended_specs.asp?id=S1054402

or je viens de le recevoir, il lit bien les digital 8 enregistré avec mon precedent camescope, mais aucune image par contre pour mes k7 hi8 et video8 !! reste un ecran bleu....
donc j aimerais avoir votre avis...est ce une anomalie de lappareil ou est ce une maivaise info de la fiche technique???
merci par avance a vous
A voir également:

1 réponse

Votre lecteur lit les vidéos numériques MAIS PAS les vidéos analogiques...
Idem pour photo entre numérique et argentique et éternel problème entre vidéo et cinéma, depuis 1990 environ. Ceci pour dire qu'il n'existe pas, à ma connaissance, de lecteur lisant indifféremment analogique et numérique. Donc si vous voulez tout lire il vous faudrait acquérir un lecteur supllémentaire, un CCD TRV10E par exemple.
0