3 réponses
2 carte réseau basique pour chaque pc (30 € les 2)
+ 1 cordon rj45 croisé de 2 à 3 metres ( moin de 10€)
tu rallume le tout et c'est bon.
+ 1 cordon rj45 croisé de 2 à 3 metres ( moin de 10€)
tu rallume le tout et c'est bon.
Salut
pour te dire j'ai exactement la meme config que toi
quel est la machine qui aura internet xp ou 98, parceque la fonction de partage internet n'est pas la meme du tout. ensuite
installe des cartes réseaux sur chaque pc avec leurs drivers respectif
ensuite, relier les deux machines par le cable croisé
sur la machine qui aura internet met l'adresse ip 192.168.0.1 et le masque de sous réseaux 255.255.255.0, dans la deuxième machine met l'adresse ip 192.168.0.2 et 255.255.255.0 et dans DNS préféré met 192.168.0.1,
ensuite selon l'os qui à internet active le partage de connexion, d'ailleurs sur mon site, j'explique le partage de connexion que j'ai testé et qui fonctionne encore, ha oui j'oubliais n'oublie pas le groupe de travail, le meme sur chaque machine, les ordinateur doivent avoir un nom, je pense qu'avec tout ca ca devrait aller
la seul question quelle est la machine qui partage internet?
http://macmicro.chez.tiscali.fr
pour te dire j'ai exactement la meme config que toi
quel est la machine qui aura internet xp ou 98, parceque la fonction de partage internet n'est pas la meme du tout. ensuite
installe des cartes réseaux sur chaque pc avec leurs drivers respectif
ensuite, relier les deux machines par le cable croisé
sur la machine qui aura internet met l'adresse ip 192.168.0.1 et le masque de sous réseaux 255.255.255.0, dans la deuxième machine met l'adresse ip 192.168.0.2 et 255.255.255.0 et dans DNS préféré met 192.168.0.1,
ensuite selon l'os qui à internet active le partage de connexion, d'ailleurs sur mon site, j'explique le partage de connexion que j'ai testé et qui fonctionne encore, ha oui j'oubliais n'oublie pas le groupe de travail, le meme sur chaque machine, les ordinateur doivent avoir un nom, je pense qu'avec tout ca ca devrait aller
la seul question quelle est la machine qui partage internet?
http://macmicro.chez.tiscali.fr