J'ai fait restauration systeme tjrs pas récup
Résolu
BRIQUET44
Messages postés
1342
Statut
Membre
-
BRIQUET44 Messages postés 1342 Statut Membre -
BRIQUET44 Messages postés 1342 Statut Membre -
Bonsoir,
je ne sais plus quoi faire
j'ai fait une restauration système antèrieure à l'heure de suppression par erreur,
c'est à dire suppression à 18h56 et j'ai mis 18h et maintenant on me demande d'ouvrir
une session etc..mais pas mon windows avec tous les contacts !
je veux récupérer , et non télécharger un autre msn
svp aidez-moi ?
je ne sais plus quoi faire
j'ai fait une restauration système antèrieure à l'heure de suppression par erreur,
c'est à dire suppression à 18h56 et j'ai mis 18h et maintenant on me demande d'ouvrir
une session etc..mais pas mon windows avec tous les contacts !
je veux récupérer , et non télécharger un autre msn
svp aidez-moi ?
A voir également:
- J'ai fait restauration systeme tjrs pas récup
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration des données - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Systeme binaire - Guide
2 réponses
Je ne pense pa que tu le retrouvera ou grace a un logiciel peux-etre je te propose de lire les prochains message qui vont suivre le miens ^^.
tous tes contacts msn reviendront quand tu réinstalleras messenger car il ne sont pas stocker sur ton pc. c'est pour çà que lorsque tu te connectes sur d'autre postes il y a tous tes contacts msn.
Bonsoir lekaf974
merci pour tes explications, mais tu dis lorsque tu te connectes sur d'autres postes, il y a tous tes contacts msn
je n'ai jamais fait çà , alors si je vais chez quelqu'un ou dans un endroit où il y a des multimédias, même à la
bibliothèque, on peut se connecter.
on procède comment ?
d'autre part, les clins d'oeil émoticônes etc ..souvent eus difficilement, et parfois par des amis ou famille, et que
je ne trouve pas moi-même !
merci encore, pour ta réponse, c'est toujours instructif de se tromper :
FAIRE ET DEFAIRE C'EST TOUJOURS TRAVAILLER !
et après, peut-être serais-je utile à quelqu'un d'autre
mais depuis 20h31 j'ai refait une restauration système, je n'ai pas voulu abandonner la partie, pourtant d'aucun
me disait que je ne récupérerais certainement pas mon wind.live messenger ! j'ai essayé de comprendre et en plus
j'ai sélectionné cette fois-ci : windows live messenger supprimé à 18h52 et en plus j'avais mis dans choisissez un
point de restauration : restaurer windows live messenger.
je ne sais pas si c'est ce 2ème point ou le premier, mais miracle, msn est revenu et voilà !
il s'est téléchargé après la restauration tout seul. super !
mais merci à tous d'avoir répondu
merci pour tes explications, mais tu dis lorsque tu te connectes sur d'autres postes, il y a tous tes contacts msn
je n'ai jamais fait çà , alors si je vais chez quelqu'un ou dans un endroit où il y a des multimédias, même à la
bibliothèque, on peut se connecter.
on procède comment ?
d'autre part, les clins d'oeil émoticônes etc ..souvent eus difficilement, et parfois par des amis ou famille, et que
je ne trouve pas moi-même !
merci encore, pour ta réponse, c'est toujours instructif de se tromper :
FAIRE ET DEFAIRE C'EST TOUJOURS TRAVAILLER !
et après, peut-être serais-je utile à quelqu'un d'autre
mais depuis 20h31 j'ai refait une restauration système, je n'ai pas voulu abandonner la partie, pourtant d'aucun
me disait que je ne récupérerais certainement pas mon wind.live messenger ! j'ai essayé de comprendre et en plus
j'ai sélectionné cette fois-ci : windows live messenger supprimé à 18h52 et en plus j'avais mis dans choisissez un
point de restauration : restaurer windows live messenger.
je ne sais pas si c'est ce 2ème point ou le premier, mais miracle, msn est revenu et voilà !
il s'est téléchargé après la restauration tout seul. super !
mais merci à tous d'avoir répondu
qu'entendent-ils par description du point de restauration ?
MERCI