J'ai fait restauration systeme tjrs pas récup

Résolu
BRIQUET44 Messages postés 1342 Statut Membre -  
BRIQUET44 Messages postés 1342 Statut Membre -
Bonsoir,
je ne sais plus quoi faire
j'ai fait une restauration système antèrieure à l'heure de suppression par erreur,
c'est à dire suppression à 18h56 et j'ai mis 18h et maintenant on me demande d'ouvrir
une session etc..mais pas mon windows avec tous les contacts !
je veux récupérer , et non télécharger un autre msn
svp aidez-moi ?

2 réponses

Manu.Vendetta Messages postés 51 Statut Membre 11

Je ne pense pa que tu le retrouvera ou grace a un logiciel peux-etre je te propose de lire les prochains message qui vont suivre le miens ^^.
0
BRIQUET44 Messages postés 1342 Statut Membre 44

bonsoir,
qu'entendent-ils par description du point de restauration ?
MERCI
0
lekaf974 Messages postés 252 Statut Membre 22

tous tes contacts msn reviendront quand tu réinstalleras messenger car il ne sont pas stocker sur ton pc. c'est pour çà que lorsque tu te connectes sur d'autre postes il y a tous tes contacts msn.
0
BRIQUET44 Messages postés 1342 Statut Membre 44

Bonsoir lekaf974
merci pour tes explications, mais tu dis lorsque tu te connectes sur d'autres postes, il y a tous tes contacts msn
je n'ai jamais fait çà , alors si je vais chez quelqu'un ou dans un endroit où il y a des multimédias, même à la
bibliothèque, on peut se connecter.
on procède comment ?
d'autre part, les clins d'oeil émoticônes etc ..souvent eus difficilement, et parfois par des amis ou famille, et que
je ne trouve pas moi-même !
merci encore, pour ta réponse, c'est toujours instructif de se tromper :
FAIRE ET DEFAIRE C'EST TOUJOURS TRAVAILLER !
et après, peut-être serais-je utile à quelqu'un d'autre
mais depuis 20h31 j'ai refait une restauration système, je n'ai pas voulu abandonner la partie, pourtant d'aucun
me disait que je ne récupérerais certainement pas mon wind.live messenger ! j'ai essayé de comprendre et en plus
j'ai sélectionné cette fois-ci : windows live messenger supprimé à 18h52 et en plus j'avais mis dans choisissez un
point de restauration : restaurer windows live messenger.
je ne sais pas si c'est ce 2ème point ou le premier, mais miracle, msn est revenu et voilà !
il s'est téléchargé après la restauration tout seul. super !
mais merci à tous d'avoir répondu
0