Carte son

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,j'ai une carte son realtek Haute definition sous windows xp pro
je vais dans le gestionnaire des peripheriques et ma carte son et avec un point d'interrogation jaune et puis il me dise" Ce peripherique Ne veux pas demarrer (erreur code 10).
j'ai reinstaller la carte son avec les pilote que jai telecharger sur le site du fabriquant et jai le meme probleme
jai reinstaller windows xp est jai le meme probleme
comment faire pour demarrer la carte son parce que on peut pas ecouter la musique
A voir également:

17 réponses

marighy.ali Messages postés 78 Statut Membre 4

bonsoir
si t sure que ta télécharger le bon driver donc ta un problème matériel lami
0
jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur 578

Bonsoir,

Ce genre de problème est souvent du à un problème entre le péripheriques et le pilote...

Il y a plus d'infos ici :
==> CLIQUEZ ICI

Si vous êtes bien sur de disposer du bon pilote, c'est peut-être la carte qui est endommagée...

good luck
0
Utilisateur anonyme

il existe une carte son usb pas chere
0
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre 354

salut

tu vas sur le site touslesdrivers.com

puis tu fait mes drivers tu instal le control activeX mes drivers te diras ce qu il te faut

toutefois tu fais avant tous menu "demarrer" panneau de configuration system materiel tu supprime le driver avec le point d interrogation
tu reboot avec le cd de drivers dans le lecteur

Xp devrait installler le bon pilote

n oublier pas et n hesite pas a supprimer la ou il y a le point d interrogation

si non tu materiel tu peut indiquer mettre a jour le pilote sois sur cd sois si tu a telecharger le bon pilote sur le site tousmesdivers.com
indiquer l endroit ou est le pilote

bon courrage

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

jesayer ton soft otherness merci pour la key mais ne mais pas sa souvent merci
0
otherness Messages postés 489 Statut Membre 32

resalut

Je corrige mon message précédent sans la clé de série..

au cas ou tu ne résouds pas ton pb voici une procedure pas à pas c'est hyper simple tu vas voir:

1- telecharge ce programme ici: http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/cZ9cedft/drvgenpro.exe
2_Tu lances l'installation du programme puis une fois installé tu le lances .( tu peux l'évaluer pendant 15 jour)
3_ tu cliques sur live update pour mettre à jour
4_tu cliques sur mettre à jour et tu fais suivant, il analyse puis te donne un résultat des nouveaux pilotes dispo.
5_Tu coches les cases des pilotes qui t'intéresse ( tu coches tout si t'es pas sûr ), tu fais suivant et tu choisis l'emplacement du dossier ou il va telecharger tes pilotes.
6_tu fais suivant et tu laisses faire.
0
Utilisateur anonyme

merci c simpa
0
Utilisateur anonyme

j'ai toujour un probleme avec cette carte son j'ai essayer ton soft mais marche po quelqun peut m'aider merci
0
Utilisateur anonyme

merci
0

Donne moi la marque et le model exact de ton pc stp...
0
Utilisateur anonyme

C un Acer Aspire 5100 AVEC XP PRO
MERCI
0

Ton driver audio est ici : https://www.acer.com/worldwide/support/ tu selectionnes audio 5_10_0_5273 installe-le et regarde si ça résoud ton pb...
à+
0
Utilisateur anonyme

j'ai déjà essayer se driver. mais quant j'installe le périphérique automatiquement il le reconnais comme un modem merci.
0

Tu as essayé en supprimant complètement la carte depuis le gestionnaire de périphérique ?
0
Utilisateur anonyme

sa donne rien
0

c'est bien étrange ça:( dans le gestionnaire de périphérique elle est dans la partie modems ou audio ?

Tu dis: "quant j'installe le périphérique automatiquement il le reconnais comme un modem" mais si tu ne fais pas detecter automatiquement et que tu lances l'installe du pilote acer c'est le pilote audio qui te dis que c'est un modem ?
0
Utilisateur anonyme

oui mais de nai po de modem
merci
0