Navigation lente avec 2 PC.
tipi75
Messages postés
723
Statut
Membre
-
tipi75 Messages postés 723 Statut Membre -
tipi75 Messages postés 723 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 2 PC connectés à un routeur qui lui même est relié à la freebox. Nos ordis sont branchés en éthernet. Je ne comprend pas, parce qu' il y a un ordi qui est beaucoup plus lent que l'autre.
J'aimerai savoir d'ou cela peut provenir?
merci d'avance pour vos réponses.
J'ai 2 PC connectés à un routeur qui lui même est relié à la freebox. Nos ordis sont branchés en éthernet. Je ne comprend pas, parce qu' il y a un ordi qui est beaucoup plus lent que l'autre.
J'aimerai savoir d'ou cela peut provenir?
merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Navigation lente avec 2 PC.
- Pc tres lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Navigation privée - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
1 réponse
personne à une connection internet????
De plus est ce que mon montage est bon entre les 2 pc et modem. J'ai mes 2 pc qui sont reliés par 2 cables éthernet au routeur et celui ci est relié à la freebox par l'intermédiaire d'un câble éthernet. Peut être mes paramétrages ne sont pas bons??
De plus, qu'elle est la différence entre un réseau local et un réseau internet. Quand je vais dans "connection réseau", je me retrouve avec 3 réseaux (résea local, réseau......, et réseau .....2).
merci de me renseigner très vite.
De plus est ce que mon montage est bon entre les 2 pc et modem. J'ai mes 2 pc qui sont reliés par 2 cables éthernet au routeur et celui ci est relié à la freebox par l'intermédiaire d'un câble éthernet. Peut être mes paramétrages ne sont pas bons??
De plus, qu'elle est la différence entre un réseau local et un réseau internet. Quand je vais dans "connection réseau", je me retrouve avec 3 réseaux (résea local, réseau......, et réseau .....2).
merci de me renseigner très vite.