[MSN] erreur 8100030d

zezchryseis Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Sofia-kakà -
Bonjour,
Depuis quelques jours, je ne peux pas me connecter à MSN. EN le lançant il m'affiche une erreur 8100030d. QUe faire pour résoudre ce problème??
A voir également:

46 réponses

Le_mazo Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Salut,

Pour tout ceux ou ces manip ne fonctionne pas j'ai une solution qui fonctionne (pas a tout les coups mais souvent ), il suffit de lancer IE8 en meme temp ou alors de le mettre par defaut ...... c'est ce que j'ai fait et .... Ca fonctionne parfaitement ...

J'ai eue ce prob aussi , alors j'ai remis dépanner et je me suis co directement sur www.hotmail.fr puis j'ai entré mes idetifiants ensuite sa a refonctionner .
0
lLaaurine02.

Coucou, je n'arrive pas a me Connecter sur MSN et sa me Met le Code Erreur 8100030d . J'ai AVG Free Antivirus Alors si Quelqu'un a Quelque Chose Pour m'aidee SVP .

Merci d'avance !
0
elodiell123

Meme foutu probleme , je me connecte & deux secondes plus tard messenger deconecte automatiquement. Jai essayer dautres outils comme messengers ; ebuddy , rien ne marche , jai aussie mit danciennes versions & de nouvelles sans succets , jai vraiment tout fait ce que internet me disait de faire sans que rien ne marche. aidez moi !
0
DjReel

j ai le meme probleme que toi et je ne suis pas capable de me brancher null part !!! toute les autres adresses de courriel fonctionne.
0
DjReel

on dirait que le profil est corrompu sur leur serveur mais y a aucun numero de telephone pour les contacter...
0
DjReel

je reussi a me brancher une fois de temps en temps avec amsn mais sa a de la misere...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lefelin51

moi c'est le logiciel Microsoft .NET Framework 4 qui as bloquer une seul de mes adresse msn , depuis deux jours impossible de se connecter avec une de mes adresse msn , et j'avais toujour des mise a jour Microsoft .NET Framework 4 qui s'installer pas d'ailleur
et au bout d'un moment je me suis demander si c'etait pas a cause de Microsoft .NET Framework 4 que j'arriver pas a me connecté avec cette adresse msn , et bingo je dessinstalle Microsoft .NET Framework 4 et hop cette adresse msn qui ne voulais pas se connecté , et bien se connecte .
et pourtant j'ai 5 adresses msn et c'est seulement celle la qui ne voulais pas se connecté
0
Sofia-kakà

Bonsoir je voudrais repondre au probleme du code d'erreur 8100030d sur messenger 2009 , bain moi j'ai tout simplement cliquer sur " enrengistrer mon adresse" et puis j'ai retaper mon adresse et mon mot de passe et ça s'ait connecté rapidement j'espere que vous ai aider .
0