A voir également:
- [MSN] erreur 8100030d
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Erreur 4201 france tv ✓ - Forum Réseaux sociaux
46 réponses
Salut,
Pour tout ceux ou ces manip ne fonctionne pas j'ai une solution qui fonctionne (pas a tout les coups mais souvent ), il suffit de lancer IE8 en meme temp ou alors de le mettre par defaut ...... c'est ce que j'ai fait et .... Ca fonctionne parfaitement ...
Pour tout ceux ou ces manip ne fonctionne pas j'ai une solution qui fonctionne (pas a tout les coups mais souvent ), il suffit de lancer IE8 en meme temp ou alors de le mettre par defaut ...... c'est ce que j'ai fait et .... Ca fonctionne parfaitement ...
Merci d'avance !
Merci d'avance !
Meme foutu probleme , je me connecte & deux secondes plus tard messenger deconecte automatiquement. Jai essayer dautres outils comme messengers ; ebuddy , rien ne marche , jai aussie mit danciennes versions & de nouvelles sans succets , jai vraiment tout fait ce que internet me disait de faire sans que rien ne marche. aidez moi !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi c'est le logiciel Microsoft .NET Framework 4 qui as bloquer une seul de mes adresse msn , depuis deux jours impossible de se connecter avec une de mes adresse msn , et j'avais toujour des mise a jour Microsoft .NET Framework 4 qui s'installer pas d'ailleur
et au bout d'un moment je me suis demander si c'etait pas a cause de Microsoft .NET Framework 4 que j'arriver pas a me connecté avec cette adresse msn , et bingo je dessinstalle Microsoft .NET Framework 4 et hop cette adresse msn qui ne voulais pas se connecté , et bien se connecte .
et pourtant j'ai 5 adresses msn et c'est seulement celle la qui ne voulais pas se connecté
et au bout d'un moment je me suis demander si c'etait pas a cause de Microsoft .NET Framework 4 que j'arriver pas a me connecté avec cette adresse msn , et bingo je dessinstalle Microsoft .NET Framework 4 et hop cette adresse msn qui ne voulais pas se connecté , et bien se connecte .
et pourtant j'ai 5 adresses msn et c'est seulement celle la qui ne voulais pas se connecté