[MSN] erreur 8100030d

zezchryseis Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Sofia-kakà -
Bonjour,
Depuis quelques jours, je ne peux pas me connecter à MSN. EN le lançant il m'affiche une erreur 8100030d. QUe faire pour résoudre ce problème??
A voir également:

46 réponses

Neytouale-roze

Salut,
Moi je n'ai pas AVG, j'ai Zone Alarm Security Suite. Justement comem la plupart des gens plus haut, juste une de mes adresse ne fonctionne plus.. Dernièrement une amie avait un virus dans son msn, j'ai cliquez sur le lien sans y réfléchir et je crois que j'ai attrappez le "virus" de son msn.. Je ne sais pas quoi faire, vu que plus ahut il n'est pas expliqué quoi faire avec Zone Alarm.
Merci,
Andréanne
0
Aminadab Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Hello,

Je n'ai pas zone alarm alors ce n'est pas évident de t'aider.

Je pense que tu dois chercher du côté des paramètres avancés de l'utilisateur et rechercher bouclier web ou quelque chose comme ça.

Là, tu pourras sans doute désactiver, le filtre WLM qui pose problème.

Cependant, j'attire l'attention des autres utilisateurs que décocher ce filtre fait baisser la protection du PC.

A pluche

Aminadab
0
delphine

salut

j'ai un problème je n'arrive pas a me conncter sur WLM 2009 depuis 2 jours
message d'erreur 8100030d

j'ai f-secure comme anti-virus et je suis sous vista
j'ai tous essayer mais rien ni fais

ce que je touve bizarre c que j'arrive a me conncter avec une autre adresse !!!!
aider moi svp

merci d'avance
0
gaboul

j'ai un probleme j'ai le message 810030d , mais je trouve pas quoi modifier ds mon anti virus qui est : Kaspersky 2009 , je trouve rien pourtant j'ai tout essayer de changer je croi :S !
0
valérie > gaboul

salut,

mon problème est identique au tien !!!! j'ai ce mesage d'erreur et je ne sais comment faire.
j'ai désinstallé messenger live plus puis à nouveau je l'ai installé....et rien.
j'ai l'antivirus kapersky 2009 et je ne sais comment faire.

de l'aide svp..........

merci
0
ophélie xd Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > gaboul

j'ai exactement le même problème que toi et j'ai rien trouver, j'ai tout essayer mais pas de résultats =S
As-tu trouver une solution ???
merci de me repondre vite =)
0
larrypotter > ophélie xd Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut moi j ai eu le meme probleme avec differents codes et en fait j arrivais plus a rentrer dans mes differents comptes email... c tout simple tu vas dans outils :ensuite option internet ; ensuite tu vas dans ; avancé .. ensuite tu retabli les parametres avancés et c est bon .. ca peut venir d un programme qui t a dereglé tes parametres ... voilà , tout simplement ...

bizz
0
Rebelle-en-herbe

Bonjour !

J'ai ce même problème,
Je suis sous windows XP et est avast en antivirus.
J'ai essayé de décocher MSN dans messagerie instantanée mais sans grands résultats...
En espérant des réponses postives!

Rebelle.
0
london

meme chose pour moi avec wlm 2009 erreur 8100030D. jai avast comme anti virus et quand je decoche msn dans le bouclier rien ne change. ca me le fait seulement sur une seul adresse msn.
merci d'avance
0
Ah_Kin

donc même problème et ça va faire plusieurs mois que ça dure. j'ai contacté leurs services et ils me font faire des trucs pas possible et y'a rien qui fonctionne. J'ai bien l'impression que faut formatter les disques durs pour que ça fonctionne.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
namoure

Je suis rassurer de voir qu'il n'y a pas que moi qui ai un soucis de ce genre
Code d'erreur 8100030d depuis dimanche soir impossible de me connecter sur mon adresse msn pourtant de mon téléphone portable j'arrive a me connecter, JE NE COMPRENDS PLUS RIEN j'ai une autre adresse msn qui elle fonctionne très bien !
J'ai Avast comme anti virus svp dites moi qu'il ya une solution!
0
kimmy

Bonsoir.

J'ai le même problème avec mon MSN depuis hier soir, j'ai été déconnecté d'un seul coup et depuis impossible de me reconnecter sur cette adresse, mais je peux sur d'autres.

J'ai vu que la plupart des personnes qui ont ce problème ont reçu un virus et ont malencontreusement cliqué dessus.. ce qui n'est pas mon cas. Je n'ai reçu aucun virus avant d'avoir ce problème...

Mon antivirus est "ESET Smart Security".

J'aurais besoin d'aide svp~ !
0
Djostyle

Voila moi jai le méme probléme ce que j'ai fait pour le resoudre lol jai telecharger la ve'rsion anterieur donc ancienne version de msn et sa remarche car pas moyen de trouver d'ou vien le probléme alors que avec mon autre adresse il me disai aucune erreur donc pour moi msn 2009 de la grosse d'aube lol
0
phoenix-caro

slt moi j'ai une restauration de système sa marche nikel !! ;)
0
Nanou

Cc, oui mais il me semble que tu es sous vista. mais le probleme c'est que j'arrive pas a faire ce que dit Goldeagle
J'aimerai bien savoir comment il a fait(qu'il mette tte la marche à suivre...)
0
Belinda

Bonsoir,

Je suis également sous Windows XP et j'ai Avast comme protection, j'ai fait toutes les manipulations citérs ci-dessus, mais malheureusement rien ne fonctionne avec mon poste. Ca fait maintenant 15 jours et ça me gonfle.... A L'AIDE !!

Merci
0
Kefka03

london moi aussi sa me fais le meme probleme .. juste pour un compt alors ses vraiment qqun chose qui le block ..
0
seabust Messages postés 741 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

bonjour,

je propose une nouvelle solution :

supprimer le dossier :
C:\Documents and Settings\votre nom d'utilisateur\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows Live Contacts

pour moi ça a marché parfaitement

faites moi part de résulta

0
Belinda

C'est exactement ce que j'ai marqué en dessus...
0
brasil

impec!!!!!!!!!!!!!!!!
merci, merci, merci!!!!
0
Léo

Bonjour seabust et à tous les autres, cela fait maintenant 2 semaines que ce code d'erreur 8100030d m'empêche d'aller sur msn, je ne suis pas trop doué en informatique, est ce que quelqu'un peut me détailler la manipulation a faire parce que je n'arrives pas a trouver dans mon ordi ce que tu dis seabust ....
Je suis sous Vista et j'ai Avast comme antivirus .
Merci d'avance a tous
0
Neytouale-roze

Merci Belinda , j'ai fait se que tu avait écrit et maintenant mon MSN refonctionne à nouverau.
Merci encore,
Andréanne
0
roxy36

g bit denfender et je ne sais pas comment faire pour désactiver cette analyse de msn...
0
aline

moi aussi j ai essayer toutes les manip aucun resultat et j ai desactiver mon antivirus et toujours aucun resultat impossible de me connecter sa fait maintenant plus de 5 mois que c est comme sa
0
zipo44

Pour ceux et celles qui n'arrivent pas à se connecté à msn y'a (web messenger "https://www.msn.com/fr-fr/") bon c'est pas le super msn 2009 mais c'est toujours un moyen de se connecté.
0
thom's

moi pour régler se probleme j'ai effectivement supprimer le fichier windows live contact puis ca ma remis le message d'erreur 1h après donc j'ai refait la manipulation puis , là , j'ai desactivé la protection des MSN de avats (mon ativirus) et depuis plus de probleme mais faites quand meme attention au message fraudeur
0
zitoune

j'ai trouver une solution por mon erreur 81000030d
j'ai comme antivirus AVG je suis donc allez cllique sur protection web
ensuite dans la fenetre qui va s'ouvrir tu enleve l'option a la protection de msn
tu laisse msn fermé et normalement la connecxion se rétablie.
pour les utilisateurs de avas je n'ai pas encore regardé mais il serai bien de jetter un d'oei du coté bouclier web.
j'espére faire des heureux.
zitoune
0
nacer

maintenant ca m'affiche code d'erreur 8100030 C
que faire ???

aidez moi s'il vous plait
0
roi lion

t sous vista?
0