Recherche un vieux film fantastique
emmanuelle
-
Master Nounours -
Master Nounours -
Bonjour!
Je suis à la recherche du titre d'un vieux film fantastique (années 80) un peu dans la lignée de Dark Crystal. Dans mon très vague souvenir, le but du héros ou de l'héroine était de trouver en terre ennemie une sorte de citadelle-chateau (?) qui se déplaçait.
Il y avait également un passage marquant où un carosse était tiré par des chevaux dont des étincelles jaillissaient des sabots.
Merci d'avance si mes maigres détails éveillent des souvenirs chez quelqu'un.
Je suis à la recherche du titre d'un vieux film fantastique (années 80) un peu dans la lignée de Dark Crystal. Dans mon très vague souvenir, le but du héros ou de l'héroine était de trouver en terre ennemie une sorte de citadelle-chateau (?) qui se déplaçait.
Il y avait également un passage marquant où un carosse était tiré par des chevaux dont des étincelles jaillissaient des sabots.
Merci d'avance si mes maigres détails éveillent des souvenirs chez quelqu'un.
A voir également:
- Recherche un vieux film fantastique
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
Bonjour,
La citadelle-chateau qui se déplace me fait penser à "l'histoire sans fin" mais je n'ai pas de souvenirs d'étincelles qui jaillissent...
La citadelle-chateau qui se déplace me fait penser à "l'histoire sans fin" mais je n'ai pas de souvenirs d'étincelles qui jaillissent...